« Soutien total à Israël »

Les Biterrois se sont réunis ce soir devant l’hôtel de ville à l’appel de la communauté juive. Soutien total à Israël après les attentats effroyables du week-end dernier. “N’ayez pas peur de ces gens-là. Ces terroristes ne nous vaincront jamais” a déclaré le président de la communauté juive, Maurice Abitbol.”Ce qui se passe en Israël, je n’aimerais pas que ce soit un avant-goût. Il ne faut pas baisser la tête. Israël c’est nous. C’est le nom de la démocratie. ” a conclu le maire de Béziers.

Cet article est réservé aux abonnés.

GS

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2023/10/16/soutien-total-a-israel/

.

PLUS INFO  Hommage au pompier Jérémy Beier

Technique de Vente

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

LES RDVS EFFERVESCENTS À MONTPELLIER 4-10 NOVEMBRE

MONTPELLIER (Hérault)
du lundi 4 novembre 2024 au dimanche 10 novembre 2024
Les Vins de Limoux font scintiller l'automne occitan en investissant les belles adresses de Montpellier. Au programme, des dégustations, moments de partage dans les caves, restaurants et bars à vin pour se délecter de toute la diversité des vins de Limoux

“Il y a plus de 80 victimes, c’est énorme” : un ex-animateur condamné à 7 ans de prison pour agressions sexuelles sur enfants et...

Un ancien animateur périscolaire de 29 ans a été condamné, ce 13 septembre 2024 à Toulouse, à sept ans d'emprisonnement pour agressions sexuelles et détention d'images pédopornographiques. Une peine qualifiée de juste par les familles des jeunes victimes.

Cinq jeunes garçons de 8 à 11 ans convoqués en mairie de Béziers pour une procédure de rappel à l’ordre

Auteurs de plusieurs incivilités, ils ont fait face, avec leurs parents, au maire et aux agents de la police municipale dans le cadre d’une procédure qui veut prévenir plutôt que sévir.

Il se présente ivre à une convocation, menace un gendarme et termine derrière les barreaux

Un habitant de Pézenas a été condamné à un an de prison ferme et placé ne détention pour avoir menacé un gendarme qui l'entendait dans le cadre d'une convocation. L'homme est arrivé ivre et a prévenu le militaire qu'il savait où il faisait son jogging.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION