L’ancien trois-quart du Stade toulousain hyper polyvalent a signé à Béziers, ce lundi 18 septembre, jusqu’à la fin de saison.
Les absences commençaient à s’accumuler : Mailulu, Benoy, Lutu, Uruty, Fincham, Rasamoelina et Tupuola sont sur les bancs de l’infirmerie. Dans le même temps, Fernandes, Costa Storti et Marques ferraillent en Coupe du monde. Ainsi, le staff de l’ASBH souhaitait du renfort. Il a été entendu.
Ce lundi 18 septembre, le club biterrois a annoncé la signature du trois-quart Tim Nanaï-Williams, 34 ans, en qualité de joker médical jusqu’à la fin de saison. Le joueur samoan, d’origine néo-zélandaise, débarque en Biterre du Stade toulousain où il vient d’être champion de France. En deux saisons à Toulouse, il a pu démontrer son expérience et sa polyvalence aux postes d’ouvreur, trois-quart centre, trois-quart aile et arrière. La saison dernière, Nanaï-Williams a disputé 112 minutes au poste de centre et 213 à l’ouverture. Une polyvalence bien venue pour les Biterrois, qui jouent bien souvent de mal chance, et doivent pallier de nombreuses absences.
.