HILIGHT TRIBE – CONCERT LE 9/11 À MONTPELLIER !

Ambassadeurs des peuples du monde, les 6 membres d’Hilight Tribe surfent depuis leurs débuts sur la vague de la Natural Trance. Amplitude sonore qui rivalise avec les DJ les plus tenaces, instruments ethniques, batterie surboostée, basse et guitares d’avant-gardes… la Tribe s’apprête à nouveau à faire vibrer les 4 coins de l’Hexagone au son de son nouvel album « Luminessence » sorti le 2 mars dernier.
Une expérience humaine et sensorielle inoubliable à venir partager le 09 novembre au Rockstore à Montpellier.

https://www.agenda-des-sorties.com/detail.php?id=275689

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

En direct. Écosse – Tonga : suivez la rencontre de la poule B de la Coupe du monde de rugby 2023

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre en direct la rencontre opposant l'Écosse au Tonga, dans le cadre de la poule B de la Coupe du monde de rugby 2023.

Sénatoriales dans le Lot et les Hautes-Pyrénées : 4 sièges à pourvoir 3 élus au premier tour

Ce dimanche est un jour d'élection pour le renouvellement de la moitié des postes de sénateurs qui intervient tous les 3 ans. Dans les Hautes-Pyrénées, les 2 sénatrices sortantes ont été réélues. Dans le Lot, le maire de Cahors a été élu au premier tour pour sa première candidature.

De la danse inclusive, avec Les Arts sensibles et l’EAM de Montflourès à Béziers, pour l’ouverture de saison de Bayssan

Coralie Corrédor travaille depuis 2019 avec l'Établissement d'accueil médicalisé (EAM) de Montflourès à Béziers. Le groupe a présenté "Gracias, le bal", performance participative, samedi 23 septembre sur la Scène de...

La pelouse du stade de Bessan dans un état déplorable à cause de la sécheresse

Le stade de Bessan a manqué d'eau cet été suite aux restrictions décidées par le préfet de l'Hérault en raison de la sécheresse. Résultat : une pelouse complètement jaunie et des frais à la charge de la commune pour la restaurer. Sans compter le manque pour le monde sportif, associatif et éducatif