Marché de conception réalisation pour la mise en conformité des infrastructures aéroportuaires de l’aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées.

Département(s) de publication : 65
Annonce No 23-123138
I.II.III.IV.VI.
AVIS DE MARCHÉ
Directive 2014/24/UE
Le présent avis constitue un appel à la concurrence
Section I : Pouvoir adjudicateur

I.2) PROCÉDURE CONJOINTE
I.3) COMMUNICATION
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse : https://splar.e-marchespublics.com
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées :
par voie électronique à l’adresse : https://splar.e-marchespublics.com
I.4) TYPE DE POUVOIR ADJUDICATEUR
Autre type : SPL
I.5) ACTIVITÉ PRINCIPALE
Autre activité : Activités aéroportuaires
Section II : Objet
II.1) ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.1.1) Intitulé : Marché de conception réalisation pour la mise en conformité des infrastructures aéroportuaires de l’aéroport de Tarbes Lourdes Pyrénées.
Numéro de référence : SPLAR 2023-15
II.1.2) Code CPV principal :
Descripteur principal : 45235210
Descripteur supplémentaire :
II.1.3) Type de marché
Travaux

Dépannage à domicile, tous travaux

II.1.4) Description succincte : Conception et réalisation de travaux de renforcement et de mise aux normes des chaussées aéronautiques de l’aéroport Tarbes-Lourdes-Pyrénées.

II.1.5) Valeur totale estimée :
Valeur hors TVA : euros
II.1.6) Information sur les lots :
Ce marché est divisé en lots : non II.2) DESCRIPTION
II.2.1) Intitulé :
Lot nº :
II.2.2) Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45235210
Descripteur supplémentaire :
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS : FRJ
Lieu principal d’exécution :
II.2.4) Description des prestations : Pour la conception (Maître d’œuvre) : Missions AVP, PRO, VISA, DET, AOR, OPC et EISA/EASA.Pour la réalisation : Travaux publics, aménagement de pistes aéroportuaires, terrassement, enrobés, réseaux divers et assainissement ; balisage lumineux aéroportuaire, marquage et signalisation horizontale. (voir détail de l’étendue des travaux au Règlement de consultation)
II.2.5) Critères d’attribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
Valeur hors TVA : euros

II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois : 34
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction :non
Description des modalités ou du calendrier des reconductions :
II.2.9) Informations sur les limites concernant le nombre de candidats invités à participer
Critères objectifs de limitation du nombre de candidats :
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération :oui
II.2.11) Information sur les options
Options : non
II.2.12) Informations sur les catalogues électroniques
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne : non
Identification du projet :
II.2.14) Informations complémentaires :
Section III : Renseignements d’ordre juridique, économique, financier et technique
III.1) CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions : Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.2) Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s) :
III.1.5) Informations sur les marchés réservés :
III.2) CONDITIONS LIÉES AU MARCHÉ
III.2.1) Information relative à la profession
Références des dispositions législatives, réglementaires ou administratives applicables :
III.2.2) Conditions particulières d’exécution :
La procédure se déroule en 2 phases. Une 1ère phase candidatures (objet du présent avis) pendant laquelle seuls le règlement de consultation phase candidatures et les annexes à compléter sont communiqués aux candidats. A l’issue de la phase de candidatures, jusqu’à 5 candidats seront admis à présenter une offre selon les critères énoncés au règlement de la consultation. Le DCE complet sera transmis aux candidats retenus (phase offres).
III.2.3) Informations sur les membres du personnel responsables de l’exécution du marché
III.2.4) Marché éligible au MPS
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI
Section IV : Procédure
IV.1) DESCRIPTION

PLUS INFO  Appel d'offres : LA CONCEPTION REALISATION POUR LA CONSTRUCTION D'UN BÂTIMENT D'HEBERGEMENT DE 70 CHAMBRES SUR LE SITE DE LA CRS 28, MONTAUBAN

IV.1.1) Type de procédure
Procédure concurrentielle avec négociation

IV.1.3) Informations sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
Dans le cas d’accords-cadres – justification d’une durée dépassant quatre ans :
IV.1.4) Informations sur la réduction du nombre de solutions ou d’offres durant la négociation ou le dialogue
IV.1.5) Information sur la négociation
IV.1.6) Enchère électronique :
IV.1.8) Information concernant l’accord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics : oui
IV.2) RENSEIGNEMENTS D’ORDRE ADMINISTRATIF
IV.2.1) Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l’avis au JO série S :

IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
6 octobre 2023 – 12:00

IV.2.3) Date d’envoi estimée des invitations à soumissionnner ou à participer aux candidats sélectionnés
Date :
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation :
français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :
L’offre doit être valable jusqu’au :
ou
Durée en mois : 6 (A compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalité d’ouverture des offres
Informations sur les personnes autorisées et les modalités d’ouverture :
Section VI : Renseignements complémentaires
VI.1) RENOUVELLEMENT
Il ne s’agit pas d’un marché renouvelable
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
VI.2) INFORMATIONS SUR LES ÉCHANGES ÉLECTRONIQUES
VI.3) INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
VI.4) PROCÉDURES DE RECOURS
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal de Grande Instance de Marseille, 6 Rue Joseph Autran, 13006, MARSEILLE CEDEX 6, F
VI.4.2) Organe chargé des procédures de médiation :
VI.4.3) Introduction de recours :
VI.4.4) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l’introduction de recours :
Tribunal de Grande Instance de Marseille, 6 rue Joseph Autran, 13006, MARSEILLE CEDEX 6, F
VI.5) DATE D’ENVOI DU PRÉSENT AVIS
4 septembre 2023 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/marche-de-conception-realisation-pour-la-mise-en-conf/ao-9065908-1

PLUS INFO  Appel d'offres : Sécurisation immeubles 2023, TARN HABITAT

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