Concours de réalisation d’un manga

En attendant le lancement du Festival Mangamania le vendredi 9 février 2024, toute l’équipe de la Médiathèque de l’Agglomération Béziers Méditerranée vous propose de participer à un concours de dessin manga.

Dépannage à domicile, tous travaux

Si vous avez entre 12 et 16 ans, vous pouvez nous faire parvenir votre couverture illustrée d’un manga imaginaire, en tenant compte des articles 2 et 3 du règlement du concours de réalisation d’un manga ci-dessous.

Et si vous êtes âgés de plus de 17 ans, vous pouvez jusqu’à 25 ans, nous faire parvenir vos planches de manga selon les conditions établies par les articles 2 et 4 du règlement du concours de réalisation d’un manga ci-dessous.

Vous avez jusqu’au 30 novembre 2023 pour nous faire parvenir vos originaux. Vos œuvres seront exposées durant le Festival du 9 au 18 février 2024.

Les lauréats seront récompensés lors de la remise des prix qui aura lieu le samedi 10 février 2024 à 16h.

À vos crayons !

Le règlement au format PDF

Source

PLUS INFO  Béziers : excédé par les vols, il affiche un "Mur des voleurs" à l'entrée de sa pharmacie

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Vous initier à la photo numérique – NIMES et ALES – Formation Gard – Nîmes

Optimiser la prise de vue à partir de son smartphone ou de son appareil numérique

Idées de Soirée d’Anniversaire en Occitanie

Que vous souhaitiez une fête intime ou un grand...

Top 14 – Union Bordeaux-Bègles : Mateo Garcia incertain, Ben Tameifuna forfait pour la demi-finale face au Stade français ?

L’Union Bordeaux-Bègles n’est pas certaine de pouvoir compter sur l’ouvreur Mateo Garcia, très incertain pour la demi-finale face au Stade français. La présence du pilier droit Ben Tameifuna relèverait, elle, du miracle.

Législatives 2024 : Combien coûte réellement le programme du Nouveau Front populaire ? Décryptage de la polémique au cœur de la campagne

Depuis l'annonce du programme du Nouveau Front Populaire ce vendredi 14 juin 2024, les critiques fusent. Il est jugé irresponsable par le gouvernement, et le patronat. Abrogation de la réforme des retraites, augmentation du SMIG ou blocage des prix, 150 mesures de rupture que l'union de la gauche estime parfaitement finançables.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION