Béziers : un homme menace de s’immoler si le maire de Béziers, Robert Ménard, ne lui rend pas visite

A Béziers, un homme a menacé de s’immoler samedi soir dans son appartement s’il ne rencontrait pas le maire, Robert Ménard. Agé de 47 ans, cet homme aurait des problèmes de logement. Un important dispositif a été mis en place pour le dissuader de passer à l’acte.

Dépannage à domicile, tous travaux

Robert Ménard s’est rendu sur place

Le maire a donc fait le déplacement pour tenter de calmer le jeu mais cela n’a pas suffit. Des négociateurs du RAID ainsi qu’un médecin ont dû intervenir pour le faire sortir de l’appartement. L’immeuble a été évacué, les habitants mis en sécurité puisque des produits inflammables avaient été déversés dans l’appartement de cet homme de 47 ans.

C’est finalement un membre de sa famille qui a réussi à le dissuader de s’immoler. Il aurait déjà tenté de mettre fin à ses jours à deux autres reprises. Cet homme souffrant de troubles psychiatriques a finalement été hospitalisé en fin de soirée.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/beziers-un-homme-menace-de-s-immoler-si-le-maire-de-beziers-robert-menard-ne-lui-rend-pas-visite-1447589#xtor=RSS-124

.

PLUS INFO  Expo

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – Gabin Villière : “On ne peut pas dire que la saison soit belle”

Rare Toulonnais à être à la hauteur dans ce barrage, l’ailier international français s’est montré extrêmement déçu par la copie rendue par son équipe face au Stade Rochelais.

Accident de la route : deux personnes hospitalisées en urgence absolue après avoir percuté un arbre à grande vitesse

Les sapeurs pompiers de la Haute-Garonne ont dû secourir ce samedi après-midi les occupants d'une voiture, qui venait de percuter un arbre à pleine vitesse sur la commune de Caubiac. Les deux trentenaires, un homme et une femme, ont dû être désincarcérés. Ils ont été hospitalisés en état d'urgence absolue.

Elle blesse son compagnon avec un couteau lors d’une dispute près de Béziers

Une femme a été placée en garde à vue samedi après avoir blessé son compagnon avec un couteau. Les faits se sont produits en pleine dispute à Nissan-lez-Ensérune.

Top 14 – Pourquoi la demi-finale entre Toulouse et La Rochelle sera décalée ?

Les Rochelais ont décroché leur ticket pour la demi-finale du Top 14 où ils retrouveront Toulouse. Pour cette rencontre qui aura lieu à Bordeaux, le coup d’envoi sera donné de façon inhabituelle à 20h15. La faute à...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION