A620 – mise a niveau de la station de relevement des Herbettes : – travaux de mise a niveau du poste de relèvement – rénovation du local technique – reprise de l’étanchéité du toit terrasse du local (avec isolation) et des barbacanes.

Avis de marché
Département(s) de publication : 31, 12
Annonce No 23-121320
Travaux

Dépannage à domicile, tous travaux

Objet du marché : a620 – mise a niveau de la station de relevement des Herbettes : – travaux de mise a niveau du poste de relèvement – rénovation du local technique – reprise de l’étanchéité du toit terrasse du local (avec isolation) et des barbacanes Numero de reference : Dmorn-2023-06.
Lieu d’exécution : toulouse (31), 31000 Toulouse.

Caractéristiques principales :
– Travaux de mise a niveau du poste de relèvement
– rénovation du local technique
– reprise de l’étanchéité du toit terrasse du local (avec isolation) et des barbacanes

Durée du marché ou délai d’exécution : 14 mois à compter de la notification du marché.
Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 janvier 2024.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.

La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : OUI

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 octobre 2023, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 8 mois à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires : une premiere consultation a ete effectuee au printemps 2023 pour laquelle le lot no1 geni civil a ete declare infructueux et le lot no2 electricite est en cours d attribution.

PLUS INFO  Maîtrise d'oeuvre pour la création, l'équipement et le raccordement hydraulique d'un forage

A l’appui de leur offre, les candidats devront remettre une attestation de visite du site des futurs travaux. Dans ce cadre, le RPA organisera une visite obligatoire avec l’ensemble des candidats qui aura lieu le 15 septembre 2023 à 10 heures. Il est nécessaire de prévoir des EPI. Le point de rendez-vous est situé au 4-6 allée des sciences appliquées, 31400 Toulouse. Au préalable, les candidats devront prendre contact avec Eric Bruneau ([email protected]). L’offre sera considérée comme irrégulière si cette attestation de visite n’est pas remise à l’appui de l’offre. ** Les candidatures qui ne peuvent être admises en application des dispositions des articles R.2144-1 à R.2144-7 du CCP sont éliminées par le rmo ; * Pour l’application de la section relative aux lots ci-dessus, le candidat peut soumissionner à un seul lot, plusieurs lots ou l’ensemble des lots. Il remettra une offre par lot comportant, notamment, un acte d’engagement pour chacun d’eux ; * a titre indicatif, les travaux commenceront à l’été 2023 pour une durée de 10 mois minimum y compris la période de préparation ; * Il ne s’agit pas d’un marché a caractère périodique.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 31 août 2023.

https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/a620-mise-a-niveau-de-la-station-de-relevement-des-he/ao-9061690-1

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

La Santé du Dirigeant : entreprendre sans s’épuiser

Avez-vous déjà ressenti l’épuisement qui vient avec le dévouement total à votre entreprise ? Ou vous êtes-vous déjà demandé comment concilier votre vie professionnelle très dense tout en préservant votre vie personnelle ? Comment trouver votre équilibre ? La santé…

Vous initier à la photo numérique – NIMES et ALES – Formation Gard – Nîmes

Optimiser la prise de vue à partir de son smartphone ou de son appareil numérique

Idées de Soirée d’Anniversaire en Occitanie

Que vous souhaitiez une fête intime ou un grand...

Top 14 – Union Bordeaux-Bègles : Mateo Garcia incertain, Ben Tameifuna forfait pour la demi-finale face au Stade français ?

L’Union Bordeaux-Bègles n’est pas certaine de pouvoir compter sur l’ouvreur Mateo Garcia, très incertain pour la demi-finale face au Stade français. La présence du pilier droit Ben Tameifuna relèverait, elle, du miracle.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION