Alors que les joueurs retenus pour la Coupe du monde profitent de quelques jours de repos, Anthony Jelonch est lui sur les terrains. Le troisième ligne était à l’entraînement avec le Stade toulousain ce mardi.
Les supporters haut-garonnais qui étaient présents à l’entraînement ouvert de Toulouse ce mardi ont eu une petite surprise. En effet, ils ont eu le plaisir de voir le visage d’Anthony Jelonch sur les terrains. De retour sur les pelouses après de longs mois de rééducation à cause de sa rupture des ligaments croisés d’un genou, le troisième ligne international ne perd pas de temps pour retrouver son meilleur niveau.
Contenus de la page
Il n’a pas repris le contact
Alors que ses coéquipiers avec le XV de France profitent de quelques jours de repos avant de plonger dans le grand bain du Mondial, l’ancien Castrais chausse les crampons. Pour l’instant, il n’a pas repris le contact et s’est “contenté” de quelques ateliers avec les autres joueurs toulousains. Le tout avec le sourire aux lèvres. Le groupe des 33 convoqués avec le XV de France se retrouve ce samedi 2 septembre au camp de base de Rueil-Malmaison.
Une demande du XV de France
Bien évidemment, Anthony Jelonch ne devrait pas fouler la pelouse d’Oyonnax ce samedi. Sa présence en club est tout simplement la conséquence d’une demande du staff des Bleus. L’objectif est de lui offrir des séances adaptées, sachant qu’il ne peut toujours pas reprendre le contact à 100 %. Anthony Jelonch va donc passer quelques jours en Haute-Garonne, crampons aux pieds, avant de retrouver l’équipe de France.
.