Mort de l’homme qui s’est immolé devant le cimetière Terre-Cabade à Toulouse

La victime n’a pas survécu à ses terribles blessures. L’homme de 30 ans est mort après s’être immolé jeudi 24 août à Toulouse (Haute-Garonne). Une autopsie doit être pratiquée.

Dépannage à domicile, tous travaux

L’homme qui s’est immolé jeudi 24 août devant le cimetière Terre-Cabade à Toulouse a succombé à ses blessures quelques heures après son hospitalisation au CHU de Rangueil.

L’incident avait eu lieu aux alentours de 11 heures du matin devant deux témoins. Cinq sapeurs-pompiers étaient intervenus rapidement sur les lieux et avaient pris en charge la victime en urgence absolue. Malgré les efforts déployés pour lui prodiguer des soins, l’homme est décédé.

Tout porte à croire que la victime a voulu se suicider. Malgré tout, le parquet a ouvert une enquête pour obtenir plus d’informations sur les circonstances de ce drame. Dans ce cadre, une autopsie du corps doit être pratiquée selon le quotidien La Dépêche du Midi. Un téléphone portable, une bouteille d’alcool à brûler vide, un chalumeau et des médicaments ont été découverts à l’endroit même où l’homme s’est immolé.

Source

PLUS INFO  Toulouse : tout ce qu'il faut savoir des commémorations en hommage aux victimes de Merah

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Ingénieur.e support process/projet f/h – Saint-chély-d’apcher

ArcelorMittal Méditerranée recrute Ingénieur.e support process/projet f/h - Saint-chély-d'apcher - ArcelorMittal Méditerranée compte deux sites dans le sud de la France : Fos-sur-Mer (13) et Saint Chély d’Apcher (48). Le site de Saint Chély d’Apcher est spécialisé dans la production d’aciers électriques haut de gamme destinés au marché des véhicules électriques et hybrides et aux alternateurs pour la production d’énergie.   Vidéo entreprise : https://www.youtube.com/watch?v=HiUrvheWxq0

Inauguration du terrain synthétique de la Gayonne

La rénovation a coûté 813 000 €, avec une…

METEO. Froid sur la France, chaleur au nord et au sud de l’Europe, pas de soleil prévu avant lundi prochain

Pas d'amélioration à prévoir dans l'hexagone sur le front de la météo pour cette dernière semaine du mois de mai. Alors que des températures anormalement hautes touchent le nord et l'est de l'Europe, la fraîcheur va persister en France. De la pluie est attendue jeudi. Ça devrait s'arranger la semaine prochaine.

Affaire Gilles d’Ettore : du village naturiste à la mairie d’Agde, la voyante Sophia savait comment placer ses proches

Sa fille aînée a été mise en examen pour avoir obtenu grâce à son influence occulte sur le maire d'Agde un contrat au sein de la municipalité. Et l'un de ses amis, qu'elle considérait comme "son frère", a eu lui une...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION