Plusieurs supporters du TFC blessés et hospitalisés à Nantes lors d’une bagarre entre ultras

En marge du match de Ligue 1 entre le FC Nantes et le Toulouse FC, dimanche 13 août, une violente altercation a éclaté entre les supporters des deux équipes, ce matin au nord de Nantes (Loire-Atlantique). Plusieurs supporters toulousains ont été blessés lors de cet incident.

Dépannage à domicile, tous travaux

La finale de Coupe de France et la dernière saison de Ligue 1 ont laissé des traces entre les ultras du TFC et ceux du FC Nantes. Malgré un arrêté préfectoral interdisant la présence des fans toulousains dans le centre-ville nantais, un affrontement entre supporters nantais et ceux du Toulouse FC a eu lieu dans le nord de Nantes, dimanche 13 août dans la matinée comme le rapporte le quotidien Ouest-France

Selon les informations de France 3 Occitanie, plusieurs supporters toulousains étaient arrivés la veille dans l’optique d’en découdre. Huit minibus en provenance de Toulouse (Haute-Garonne) auraient été recensés par les forces de l’ordre. Quatre ultras du TFC ont été blessés. Selon nos informations, l’un d’entre eux aurait le crâne ouvert. Ils sont hospitalisés au Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Nantes.

Des précautions avaient été prises en amont de ce premier match jugé “sensible”. Un arrêté préfectoral interdit la circulation de supporters toulousains dans le centre-ville et aux abords du stade de la Beaujoire. La rencontre sportive entre les deux clubs s’est déroulée à 15h. Le TFC a mené la partie 2-1. 

Source

PLUS INFO  Pyrénées : une saison exceptionnelle

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Mieux recruter et fidéliser ses collaborateurs – Formation Hérault – Béziers

Explorez les meilleures pratiques en matière de recrutement, de la rédaction des offres d'emploi à la sélection des candidats. Apprenez à cerner les compétences clés recherchées, à mener des entretiens efficaces et à évaluer les talents potentiels pour garantir des recrutements pertinents et réussis.

Max et Till Alran, les Roujanais à l’assaut de la Coupe du monde de VTT descente

Déjà champions de France et d’Europe, les frères jumeaux de la famille Alran ont un palmarès impressionnant. Début mai, ils partent à l’assaut de la Coupe du monde de VTT de descente.

Quatre ans de prison ferme pour avoir caché plus de 88.000 euros de cocaïne chez lui près de Béziers

Un installateur de fibre optique a été condamné ce jeudi 18 avril à quatre ans de prison ferme par le tribunal de Béziers. Plus d'un kilo de cocaïne avait été retrouvé à son domicile à Lignan-sur-Orb (Hérault). La drogue lui avait été confiée par un dealer du quartier de La Devèze à Béziers.

“C’est comme si je devenais entendante, je ressens la musique” : tous les concerts de ce festival sont accessibles aux sourds et malentendants

Permettre aux personnes sourdes et malentendantes de profiter des festivités, c'est l'objectif que s'est donné le Festival Printival Boby Lapointe de Pézenas dans l'Hérault pour sa 25e édition. Chansigne, gilets vibrants et tour de cou sont mis à disposition.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION