Département(s) de publication : 31
Annonce No 23-111045
I.II.III.IV.V.VI.
FNS SIMPLE AVIS DE MARCHÉ
Section I : Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur :
VALCOSEM
Type de Numéro national d’indentification :
SIREN
N° National d’identification :
382660041
Ville :
Labège
Code Postal :
31670
Groupement de commandes :
Non
Département(s) de publication : 31
Section 2 : Communication
Lien vers le profil d’acheteur :
https://webmarche.adullact.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons&keyWord=SICOVAL
Identifiant interne de la consultation :
Intégralité des documents sur le profil d’acheteur :
Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles :
Non
Nom du contact :
Mme Sabrina BISINOTTO LAYNET
Adresse mail du contact :
Numéro de téléphone du contact :
Section 3 : Procedure
Type de procédure :
Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve :
Ceux fixés aux articles L. 2142-1, R. 2142-3, R. 2142-4, R. 2143-3 et R. 2143-4 du Code de la commande publique et notamment les pièces réclamées dans le Règlement de la Consultation.
capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve :
Ceux fixés aux articles L. 2142-1, R. 2142-3, R. 2142-4, R. 2143-3 et R. 2143-4 du Code de la commande publique et notamment les pièces réclamées dans le Règlement de la Consultation.
capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve :
Ceux fixés aux articles L. 2142-1, R. 2142-3, R. 2142-4, R. 2143-3 et R. 2143-4 du Code de la commande publique et notamment les pièces réclamées dans le Règlement de la Consultation.
Technique d’achat :
Sans objet
Date et heure limite de réception des plis :
13 septembre 2023 – 16:00
Présentation des offres par catalogue électronique :
Interdite
Réduction du nombre de candidats :
Non
Possibilité d’attribution sans négociation :
Oui
L’acheteur exige la présentations de variantes :
Non
Identification des catégories d’acheteurs intervenant (si accord-cadre) :
Critères d’attribution :
Critères d’attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de consultation
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché :
Réhabilitation d’un immeuble de bureaux à Labège
Code CPV principal
Descripteur principal : 71240000
Type de marché :
Services
Description succincte du marché :
Le marché a pour objet une mission de maîtrise d’uvre dans le cadre de l’opération de réaménagement d’un immeuble de bureaux.Il est décomposé en une tranche ferme et une tranche optionnelle.Le marché débute à compter de la date fixée par ordre de service et se termine à la fin du délai de garantie de parfait achèvement.La date prévisionnelle de début des prestations est le mois d’octobre 2023.La tranche ferme ne devra pas prendre plus de 3 mois pour permettre la validation des études et des études d’AVP associées en proposant une optimisation du planning des travaux.L’objectif est une réception des travaux d’aménagement des entreprises au plus tôt et au maximum au mois de juillet 2024, et au 30 décembre 2024.L’affermissement de la tranche optionnelle se fera dans les 2 mois suivant la réception de la tranche ferme (soit au maximum à T0 + 5 mois).
Lieu principal d’exécution du marché :
Labège
Durée du marché (en mois) :
Valeur estimée (H.T.) :
Valeur entre :
et :
La consultation comporte des tranches :
Oui
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché :
Non
Marché alloti :
Non
Mots descripteurs : Maîtrise d’uvre
Section 5 : Lots
Ce bloc n’est pas accessible car l’objet n’est pas alloti.Section 6 : Informations Complementaires
Visite obligatoire :
Non
Autres informations complémentaires :
Les dossiers sont à retirer sur la plate-forme de dématérialisation du Sicoval :- par le site internet du Sicoval : www.sicoval.fr Cliquez sur la rubrique » Marchés publics » – par la plate-forme de dématérialisation du Sicoval avec le lien suivant https://webmarche.adullact.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons&keyWord=SICOVALAttention, il est fortement conseillé aux candidats de s’identifier afin que toutes modifications ultérieures pouvant éventuellement intervenir leur soient envoyées.Le pouvoir adjudicateur rend obligatoire la transmission des plis par voie électronique.Le fuseau horaire de référence sera celui de (Gmt+01:00) Paris, Bruxelles, Copenhague, Madrid.Les soumissionnaires restent engagés pendant un délai de 120 jours à compter de la date limite de remise des offres ou de la limite de remise des offres négociées, le cas échéant.Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la demande de participation : françaisLes candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.Unité monétaire utilisée, l’euroLa présente consultation pourra faire l’objet d’une négociation. Marché non éligible au MPS.Les renseignements d’ordre administratif et/ou technique :Pour tout renseignement complémentaire concernant cette consultation, les candidats transmettent impérativement leur demande par l’intermédiaire du profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, dont l’adresse URL est la suivante : https://webmarche.adullact.org/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&searchAnnCons&keyWord=SICOVALInstance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulouse ? 68 rue Raymond iv ? 31000 Toulouse ? Tél. : +33 562735757 ? Fax : +33 562735740 ? Courrier électronique (e-mail) : [email protected]
Date d’envoi du présent avis :
3 août 2023 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/rehabilitation-d-un-immeuble-de-bureaux-a-labege/ao-9050866-1
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