Kev Adams échange avec les élèves

L’école active artistique de Béziers a accueilli Kev Adams dans ses locaux ce mercredi 19 juillet. Il a échangé avec les élèves sur son parcours et leur a parlé de l’importance de la confiance en soi. “Comment tu as choisi ton travail ?”, “C’est quoi ton statut professionnel ?”, “Pour toi, c’est quoi la différence quand tu es sur scène et au grand écran ?”. Autant de questions qu’ont pu poser les élèves de l’École active artistique de Béziers à Kev Adams, l’artiste aux plusieurs casquettes, qui présentait son nouveau spectacle “Miroir” aux arènes le soir même. Une venue organisée par la fondatrice et directrice de l’école, Adeline Codina. “Kev est parrain de l’école depuis 2016, dès sa création, explique-t-elle. Nous avons démarré le projet avec 5 élèves. Maintenant, nous en avons 80. La venue d’une personnalité comme lui, ça leur permet d’avoir face à eux des exemples de gens qui se battent pour faire ce qu’ils aiment. Ça les aide à croire en eux.” Une école adaptée aux besoins des élèves. L’école privée a été créée pour des élèves qui ont besoin d’un accompagnement particulier, comme ceux touchés de phobie scolaire. Les lieux sont adaptés, avec des professionnels médicaux qui interviennent régulièrement et des classes mélangées par niveaux qui ne dépassent pas les 10 élèves. Les journées, elles, sont séparées en deux. Le matin, ce sont les matières fondamentales qui sont enseignées et l’après-midi les cours plus manuels.

Cet article est réservé aux abonnés.

Dépannage à domicile, tous travaux

GS

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2023/07/24/kev-adams-echange-avec-les-eleves/

.

PLUS INFO  Les 70 ans des amis du Bel Canto

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Mieux recruter et fidéliser ses collaborateurs – Formation Hérault – Béziers

Explorez les meilleures pratiques en matière de recrutement, de la rédaction des offres d'emploi à la sélection des candidats. Apprenez à cerner les compétences clés recherchées, à mener des entretiens efficaces et à évaluer les talents potentiels pour garantir des recrutements pertinents et réussis.

Max et Till Alran, les Roujanais à l’assaut de la Coupe du monde de VTT descente

Déjà champions de France et d’Europe, les frères jumeaux de la famille Alran ont un palmarès impressionnant. Début mai, ils partent à l’assaut de la Coupe du monde de VTT de descente.

Quatre ans de prison ferme pour avoir caché plus de 88.000 euros de cocaïne chez lui près de Béziers

Un installateur de fibre optique a été condamné ce jeudi 18 avril à quatre ans de prison ferme par le tribunal de Béziers. Plus d'un kilo de cocaïne avait été retrouvé à son domicile à Lignan-sur-Orb (Hérault). La drogue lui avait été confiée par un dealer du quartier de La Devèze à Béziers.

“C’est comme si je devenais entendante, je ressens la musique” : tous les concerts de ce festival sont accessibles aux sourds et malentendants

Permettre aux personnes sourdes et malentendantes de profiter des festivités, c'est l'objectif que s'est donné le Festival Printival Boby Lapointe de Pézenas dans l'Hérault pour sa 25e édition. Chansigne, gilets vibrants et tour de cou sont mis à disposition.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION