Les troisièmes Folies Gruss estivales très réussies

Le spectacle route de Narbonne bat son plein tous les soirs (sauf le lundi) tandis que la Ville et la famille Gruss travaillent à une présence plus longue de l’équipe artistique et équestre à Béziers. 

Dépannage à domicile, tous travaux

Cette troisième saison estivale de la famille Gruss à Béziers a démarré depuis le 8 juillet sous les meilleurs auspices. Sur le terrain de la route de Narbonne, l’accueil du public débute toujours vers 19 h 30 pour un pré-show très agréable. Les spectateurs peuvent dîner ou boire un verre sur les bottes de pailles tout en découvrant les premiers numéros au son de l’orchestre des Folies Gruss.

Ce troisième spectacle, présenté à Béziers, est un inédit et a été conçu spécialement pour cet été biterrois. De nombreux clins d’oeil sont d’ailleurs faits aux vacanciers, notamment par le clown Firmin Gruss. Le reste est, comme toujours, époustouflant. Les tableaux se succèdent au son de la musique jouée en live et sur les très belles voix de Candice Parise (ou sa remplaçante Corentine Collier, selon les soirs) et de Nuno Resende. Les plus grands standards sont repris et emportent le public.

Des numéros aériens étoffés

Sur la piste alternent les numéros équestres et aériens, toujours de très grande qualité. Les moments aériens ont été étoffés par l’arrivée d’Alan Florees et David Champiat. Ils sont à couper le souffle. Sur la piste, la cavalerie Gruss emmenée par Stéphane ou Maud est toujours superbe. On retiendra surtout la parade patriotique et tricolore sous la houlette d’Alexis avec ses fils et petits-fils et “la poste”, numéro dont le nombre de chevaux a encore augmenté. La signature de la famille Gruss. À noter que même les plus jeunes ont cette fois leur numéro bien à elles, drôle et réussi. 

PLUS INFO  Pro D2 : pour cause de Coupe du monde Béziers revoit aussi sa copie avant d'affronter Mont-de-Marsan

“Cette famille est formidable, confie le maire de Béziers, Robert Ménard. Qui annonce également travailler avec elle pour une présence plus longue dans le Sud. Nous travaillons avec un architecte  pour accueillir plus de chevaux, pour faire plus de choses. Au-delà des spectacles équestres, développer des activités autour des métiers du cheval. Il nous faut un espace plus vaste, c’est un gros projet.”

Et de poursuivre : “Quand vous êtes au spectacle des Folies Gruss, vous constatez l’admiration du public, vous entendez les rires des enfants. C’est une activité réellement populaire qui procure une joie simple. C’est ce qui nous donne envie de travailler encore plus avec cette famille.”

https://www.midilibre.fr/2023/07/22/les-troisiemes-folies-gruss-estivales-tres-reussies-11352233.php

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Mieux recruter et fidéliser ses collaborateurs – Formation Hérault – Béziers

Explorez les meilleures pratiques en matière de recrutement, de la rédaction des offres d'emploi à la sélection des candidats. Apprenez à cerner les compétences clés recherchées, à mener des entretiens efficaces et à évaluer les talents potentiels pour garantir des recrutements pertinents et réussis.

Max et Till Alran, les Roujanais à l’assaut de la Coupe du monde de VTT descente

Déjà champions de France et d’Europe, les frères jumeaux de la famille Alran ont un palmarès impressionnant. Début mai, ils partent à l’assaut de la Coupe du monde de VTT de descente.

Quatre ans de prison ferme pour avoir caché plus de 88.000 euros de cocaïne chez lui près de Béziers

Un installateur de fibre optique a été condamné ce jeudi 18 avril à quatre ans de prison ferme par le tribunal de Béziers. Plus d'un kilo de cocaïne avait été retrouvé à son domicile à Lignan-sur-Orb (Hérault). La drogue lui avait été confiée par un dealer du quartier de La Devèze à Béziers.

“C’est comme si je devenais entendante, je ressens la musique” : tous les concerts de ce festival sont accessibles aux sourds et malentendants

Permettre aux personnes sourdes et malentendantes de profiter des festivités, c'est l'objectif que s'est donné le Festival Printival Boby Lapointe de Pézenas dans l'Hérault pour sa 25e édition. Chansigne, gilets vibrants et tour de cou sont mis à disposition.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION