Faits divers – “Je suis innocent, je ne suis pas un homme violent”, clame Zakaria El Fakir, accusé de violences conjugales

Zakaria El Fakir, qui a passé deux jours en garde à vue et qui sera jugé le 14 décembre prochain suite à une plainte déposée par sa femme, pour violences conjugales, a décidé de prendre la parole, ce samedi.

Dépannage à domicile, tous travaux

C’est par un communiqué qui nous a été transmis ce samedi, en début d’après-midi, que Zakaria El Fakir, a décidé de prendre la parole. Le pilier du Biarritz olympique a passé 48 heures en garde à vue, dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Palais (Pyrénées-Atlantiques), suite à une plainte déposée par sa femme il y a quelques semaines pour violences conjugales.

Elle l’accuse de l’avoir frappée à plusieurs reprises ces dernières années, alors que le couple, marié depuis de nombreuses années, est en instance de divorce. La femme d’El Fakir a quitté le domicile depuis plusieurs jours avec leurs deux enfants. “Je suis innocent. Je ne suis pas un homme violent. Je ne l’ai jamais été physiquement ou moralement, clame l’ancien international U20. La médiatisation de mes déboires conjugaux, que je regrette profondément, m’oblige à l’affirmer publiquement.”

El Fakir : “Je n’aspire qu’au retour à l’anonymat”

Déféré au parquet de Bayonne hier matin, El Fakir (26 ans), a été placé sous contrôle judiciaire, avec interdiction de rentrer en contact avec sa femme. Il sera jugé lors d’une audience publique, qui aura lieu au tribunal correctionnel de Bayonne, le jeudi 14 décembre. “Désormais, en respect de ma famille, de mes proches, dans l’attente de mon procès, je n’aspire qu’au retour à l’anonymat dans le seul but de prouver que je suis innocent”, conclut le pilier polyvalent.

PLUS INFO  Top 14 - "Melvyn Jaminet va nous rejoindre" : Bernard Lemaître officialise l'arrivée du Toulousain au RCT

https://www.rugbyrama.fr/2023/07/22/faits-divers-je-suis-innocent-je-ne-suis-pas-un-homme-violent-clame-zakaria-el-fakir-accuse-de-violences-conjugales-11356453.php

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Les enquêteurs découvrent 1,4 kg de cocaïne dans son appartement de Lignan-sur-Orb

Quatre ans de prison pour avoir détenu 1,4 kg de cocaïne dans son appartement à Lignan. Une découverte imprévue, réalisée par des enquêteurs de Marseille, lors de la perquisition du domicile d’un suspect biterrois...

En direct. Oyonnax – Racing 92 : suivez le match de la 21ème journée du Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Oyonnax et le Racing 92. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

En direct. Perpignan – Lyon : suivez le match de la 21ème journée de Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Perpignan et Lyon. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

Un procureur de la République accusé par sa compagne de violences conjugales, le magistrat sera jugé au mois de juin

Le procureur de la République de Cahors va être jugé en juin prochain. Le magistrat doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Montauban pour violences conjugales. C'est ce que révèlent ce samedi 20 avril France Bleu Périgord et France Info.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION