Coupe du monde de rugby 2023 – Peceli Yato claque la porte de la sélection fidjienne et dit adieu au mondial

Alors que les Fidji se sont imposés ce samedi 36 à 20 face aux Tonga, en match de préparation à la Coupe du monde, tout ne va pas bien pour la sélection fidjienne. Son troisième ligne Peceli Yato lui a tourné le dos à en début de semaine, comme l’a confirmé le sélectionneur Simon Raiwalui.

Dépannage à domicile, tous travaux

Selon le média fidjien FBC News, Peceli Yato ne fait plus partie de la sélection pour préparer le Mondial. Le troisième ligne de Clermont et des Fidji aurait quitté le camp d’entraînement en début de semaine. 

Une information confirmée par le sélectionneur, Simon Raiwalui, qui a précisé que cette décision appartenait entièrement au joueur et que l’équipe et le staff respectaient cette décision. Raiwalui a également précisé que Yato avait été irréprochable dans les trois premières semaines de préparation. Pour l’instant, il n’a pas envisagé faire appel à un remplaçant.

Deuxième départ

Yato est le deuxième joueur à faire le choix de tourner le dos à la sélection. Suite à la liquidation des London Irish, Api Ratuniyarawa s’est engagé avec Bayonne en qualité de joker Coupe du monde. Pour des raisons personnelles, il a choisi de privilégier son installation en France et l’avenir de sa famille plutôt que la participation au Mondial. Un choix également parfaitement compris par le sélectionneur.

https://www.rugbyrama.fr/2023/07/22/coupe-du-monde-de-rugby-2023-peceli-yato-claque-la-porte-a-la-selection-fidjienne-et-dit-adieu-au-mondial-11356204.php

.

PLUS INFO  Pro D2 - Solide en défense, Colomiers l’emporte devant Agen

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Un “20, c’est le vin” bonifié après dix-sept ans de fête dédiée à Bacchus à Béziers

Comme tous les 20 du mois depuis 17 ans, Biterrois et visiteurs ont rendez-vous samedi 20 avril, dès 19 h 30, sur la place de la Madeleine, pour faire honneur aux vins d’aqui, notamment ceux de la cave de Sérignan.

En direct. Toulouse – Exeter : suivez le quart de finale de la Champions Cup

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre entre le Stade toulousain et Exeter pour le quart de finale de la Champions Cup.

VIDÉO. C’est l’été avant l’heure, les baignades reprennent, cette métropole sensibilise aux risques de noyades mortelles

Dans le cadre du stage "prévention des noyades", la Métropole de Montpellier organisait samedi 13 avril 2024 des interventions de sauvetage dans la piscine olympique Angelotti, sous l'œil curieux d'enfants et de familles.

L’A9 rouverte après un accident entre un camion et trois voitures

Dans la nuit de samedi à dimanche un accident impliquant un camion et trois voitures s'est produit en direction de l'Espagne entre Agde et Béziers faisant six blessés selon les pompiers.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION