Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : COMMUNE DE CARCASSONNE, 32 Rue Aimé Ramond, 11835 Carcassonne cedex 9
Objet du marché : FOURNITURE DE MOBILIER POUR LA SALLE DE RESTAURATION DU CLUB-HOUSE DE LA « CITE DES SPORTS »
La présente consultation porte sur la fourniture de mobilier professionnel pour la salle de restaurant de la cité des sports comprenant (commande ferme) :
– 10 banquettes,
– 15 tables 70cm x 70cm,
– 5 manges debout ronds diamètre 70cm,
– 25 tabourets,
– 20 chaises.
Pour la commande ferme, la proposition du candidat doit impérativement respecter l’enveloppe budgétaire maximum fixée à 20 000 euro(s) HT.
Des commandes supplémentaires pourront être effectuées pour un montant maximum s’élevant de 30 000,00 euro(s) H.T sur la durée du marché.
Critères d’attributions retenus : 1-Valeur technique60 %, avec les sous-critères suivants :
– Qualité du mobilier. Il sera apprécié au regard des fiches techniques et des délais de garantie des fournitures indiquées dans l’acte d’engagement : 30%
– Qualité du service après-vente (réparation et remplacement de l’équipement, suivi de la gamme, saisine du SAV) au regard des indications fournies dans l’acte d’engagement : 30%
2-Prix des prestations 25 %
3-Développement durable. Sera appréciée la « part » de développement durable des matériaux proposés en fonctions des indications fournis par le candidat 15%
Type de procédure : Procédure adaptée
– commande ferme:19 870.50euro(s) HT
– commandes supplémentaires : dans la limite de 30 000euros HT sur la durée du marché.
Modalités de la consultation :
Date de conclusion du contrat : 13/07/2023
Le marché est consultable sur demande écrite à [email protected]
Titulaire du marché : AB CONCEPT – 11300 PIEUSSE
Date d’attribution : 13 juillet 2023
Montant du marché ou niveau des offres : 19 870.50 euro(s) HT
Précisions concernant le(s) délai(s) d’introduction des recours : Délais et voie de recours :
Le tribunal territorialement compétent est :
Tribunal Administratif de Montpellier – 6 Rue Pitot – 34000 MONTPELLIER CEDEX 2
Tél : 04 67 54 81 00
Télécopie : 04 67 54 74 10
Courriel : [email protected]
En cas de difficultés survenant lors de la procédure de passation, l’organe chargé de jouer le rôle de médiateur est le Comité Consultatif Interdépartemental de Règlement Amiable des Litiges dont les coordonnées sont :
Préfecture de la région Provence – Alpes – Côte d’Azur
Secrétariat général pour les affaires régionales (SGAR)
CCIRA de Marseille – Place Félix Baret -CS 80001 13 282 MARSEILLE Cedex 06
Secrétariat du comité : Catherine PIETRI
Courriel : [email protected]
Tél. : 04.84.35.45.54
Pour obtenir des renseignements relatifs à l’introduction des recours, les candidats devront s’adresser à :
Greffes du Tribunal Administratif de Montpellier (TA) – 6 rue Pitot – 34000 MONTPELLIER
Tel : 04.67.54.81.00 – Fax : 04.67.54.74.10
Courriel : [email protected]
Date d’envoi du présent avis à la publication : 19/07/2023 https://www.marchesonline.com/appels-offres/attribution/fourniture-de-mobilier-pour-la-salle-de-restauration-du/am-9037182-1
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