Appel d’offres : Maîtrise d’oeuvre pour la construction d’une micro-crèche, Pradons

Identification de l’organisme qui passe le marché : M Pautasso Michel, Directeur, CDC des Gorges de l’Ardèche, 215 vieille route du pont d’arc, 07150 Vallon pont d’arc
Durée du marché : La durée d’exécution du marché public est estimée à 20 mois à compter de la date de notification.

Objet du marché : La communauté de communes des Gorges de l’Ardèche a pour projet de confier la maîtrise d’?uvre pour la construction d’une micro-crèche sur la commune de Pradons (07) qui aura pour vocation d’augmenter la capacité d’accueil sur son territoire.

Dépannage à domicile, tous travaux

Nombre et consistance des lots : Néant

Procédure de passation : Procédure adaptée

Modalités d’attribution : Le maître d’ouvrage attribue le marché au soumissionnaire ayant présenté l’offre économiquement la plus avantageuse en se fondant sur une pluralité de critères.
Critères de sélection : Les critères listés ci-dessous s’appliquent pour l’attribution du marché.
N° Description Pondération
1 Prix 60
2 Délai de réalisation 10
3 Technicité de l’équipe et sa composition 15
4 Originalité des projets similaires déjà présentés 15
Pondération totale des critères d’attribution : 100
Une certaine valeur a été attribuée à chaque critère. Sur la base de l’évaluation de tous ces critères, tenant compte de la valeur attribuée à chacun, le marché sera attribué au candidat présentant l’offre économiquement la plus avantageuse du point de vue du maître d’ouvrage.
Si une offre lui paraît anormalement basse, le maître d’ouvrage demandera au soumissionnaire d’apporter les précisions et justifications permettant de démontrer que l’offre présentée n’est pas anormalement basse, en application des articles L. 2152-5 à L. 2152-6 et R. 2152-3 à R. 2152-5 du code de la commande publique.
Si les éléments produits par le soumissionnaire ne permettent pas de justifier de manière satisfaisante le bas niveau des prix proposés ou si le soumissionnaire se trouve dans l’un des cas précisés aux articles R. 2152-4 ou R. 2152-5 du code de la commande publique, son offre est rejetée.
L’analyse du critère prix se fera sur la base de la décomposition du prix global et forfaitaire (DPGF) dûment complété par le candidat.
Date limite :

PLUS INFO  Interventions courantes de conservation préventive, de conservation curative, d'entretien et de conseil en conservation préventive sur les collections de peinture et de sculpture du musée du Petit Palais 2024-2027

Date limite de réception des offres : 18/09/2023 à 13h00

Renseignements divers : Renseignements techniques :
Marc VOLLE – Directeur pôle Petite Enfance, Enfance, Jeunesse, Culture et Sport
Bastien GINER – Responsable du Projet Social de Territoire
Justine LAFONT – Directrice adjointe Petite Enfance
Renseignements administratifs :
Laurence BRUN – Responsable des moyens généraux
Adresse Internet du profil acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2023_rwzqoF_V8V https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/maitrise-d-oeuvre-pour-la-construction-d-une-micro-cr/ao-9035137-1

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Les enquêteurs découvrent 1,4 kg de cocaïne dans son appartement de Lignan-sur-Orb

Quatre ans de prison pour avoir détenu 1,4 kg de cocaïne dans son appartement à Lignan. Une découverte imprévue, réalisée par des enquêteurs de Marseille, lors de la perquisition du domicile d’un suspect biterrois...

En direct. Oyonnax – Racing 92 : suivez le match de la 21ème journée du Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Oyonnax et le Racing 92. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

En direct. Perpignan – Lyon : suivez le match de la 21ème journée de Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Perpignan et Lyon. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

Un procureur de la République accusé par sa compagne de violences conjugales, le magistrat sera jugé au mois de juin

Le procureur de la République de Cahors va être jugé en juin prochain. Le magistrat doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Montauban pour violences conjugales. C'est ce que révèlent ce samedi 20 avril France Bleu Périgord et France Info.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION