FOURNITURE DE PRODUITS D’EXTRACTION DE SABLIERES ET CARRIERES.

Avis de marché
Département(s) de publication : 30
Annonce No 23-98269
Fournitures

Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Ville de Nîmes.
Correspondant : Adrien De Bodinat, colisée 2
1 rue du Colisée, 1erétage 30947 Nîmes Cedex 9tél. : (+33) 4-34-03-57-00courriel : [email protected].
Adresse internet du profil d’acheteur : https://www.marches-securises.fr.

Objet du marché : fourniture de Produits d’extraction de sablières et carrières
dans le cadre de cette consultation, la ville de Nîmes agit en tant que pouvoir adjudicateur.
le marché est un accord-cadre à bons de commande avec un montant maximum annuel.
L’Ensemble des prestations sera rémunéré par application des prix unitaires aux quantités réellement exécutées.
le marché est reconductible.
Lieu d’exécution et de livraison: territoire de la commune de Nîmes.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet la fourniture de produits d’extraction de sablières et carrières.
le marché est conclu pour une durée de 12 mois qui court à compter de la date de notification du marché au titulaire.
Le marché sera reconductible 2 fois par tacite reconduction pour une période d’un an
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le marché est un accord-cadre à bons de commande avec un montant :
-Maximum annuel hors taxes de 20 000,00 EUR.

Durée du marché ou délai d’exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.
Cautionnement et garanties exigés : aucune garantie financière n’est requise pour ce marché.
Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

PLUS INFO  Appel d'offres : Transport de personnes en situation de handicap, Ramonville St Agne

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature :
– Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
– Déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il est en règle, au cours de l’année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l’emploi des travailleurs handicapés;
– Si le candidat est établi en France, une déclaration sur l’honneur du candidat justifiant que le travail est effectué par des salariés employés régulièrement au regard des articles L. 1221-10, L. 3243-2 et R. 3243-1 du code du travail (dans le cas où le candidat emploie des salariés, conformément à l’article D. 8222-5-3° du code du travail);
– Si le candidat est établi ou domicilié à l’étranger, une déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il fournit à ses salariés des bulletins de paie comportant les mentions prévues à l’article R. 3243-1 du code du travail, ou des documents équivalents.

Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public :
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
– Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années;
– Formulaire DC1, Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
– Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-candidat-dc1-dc2-dc3-dc4);
– S’il s’appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d’autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l’acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d’exécution du marché public ou de l’accord-cadre;
– Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d’une traduction en français, certifiée conforme à l’original par un traducteur assermenté.

PLUS INFO  Appel d'offres : Assistance technique sur les appareils élévateurs, portails et barrières automatiques, ACM HABITAT

Documents à produire obligatoirement par l’attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l’accord-cadre (formulaire NOTI1) :
– Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
– Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus;
– Si l’attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d’origine. Lorsqu’un tel certificat n’est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n’existe pas, par une déclaration solennelle faite par l’intéressé devant l’autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays;
– Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d’une traduction en français, certifiée conforme à l’original par un traducteur assermenté.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 11 août 2023, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 6 mois à compter de la date limite de réception des offres.

PLUS INFO  Appel d'offres : Requalification De L'Amenagement Des Berges Du Canal De La Robine, NARBONNE

Date d’envoi du présent avis à la publication : 11 juillet 2023. https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/fourniture-de-produits-d-extraction-de-sablieres-et-car/ao-9032133-1

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