Haouas à Biarritz : un groupe de supporters évoque “un processus de seconde chance” et demande “un comportement irréprochable”

Les “Soldats Rouges”, un groupe de supporters du Biarritz olympique qui compte, à ce jour, 180 adhérents, ont réagi hier soir à la signature de Mohamed Haouas au BOPB. Ils veulent donner une seconde chance au pilier international, mais attendent un comportement irréprochable de l’ancien joueur du MHR.

Dépannage à domicile, tous travaux

L’arrivée de Mohamed Haouas continue de susciter de nombreuses réactions du côté d’Aguiléra. Les “Miarritzeko Mutilak” ont été les premiers à réagir, lundi soir, puisque dans un communiqué, l’association de supporters a vivement critiqué ce choix et a notamment annoncé se mettre en grève à domicile, tant que Haouas portera les couleurs du BO. Hier soir, ce sont les “Soldats Rouges” qui ont décidé de prendre la parole.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, ils expliquent que le comportement du pilier international est “à l’opposé des valeurs de [leur] association”. Ils soulignent aussi que le recrutement de l’ancien joueur de Montpellier “a pour effet néfaste de mettre tristement en lumière [leur] club, d’une manière non souhaitable et de diviser encore plus l’ensemble des personnes qui gravitent autour du club”.

Nous respectons profondément le reste de l’effectif qui n’y est pour rien

Dans la deuxième partie du communiqué, les Soldats Rouges évoquent “un processus de seconde chance”. Ils attendent que le BOPB reste “transparent et ferme si les soucis personnels d’un joueur impactent négativement l’équipe”. Ils demandent aussi au club de s’engager dans un partenariat avec des associations d’aide aux femmes victimes de violences. Enfin, les supporters biarrots attendent que Mohamed Haouas fasse “preuve d’un comportement et d’un engagement irréprochable sur le terrain et en dehors”. Au contraire des Miarritzeko Mutilak, les Soldats Rouges seront présents à la rentrée 2023 dans les tribunes d’Aguiléra et l’association a décidé de maintenir sa campagne d’abonnement. “Nous respectons profondément le reste de l’effectif, qui n’y est pour rien”, expliquent-ils.

PLUS INFO  Les nations passées au crible : année historique pour la Géorgie

https://www.rugbyrama.fr/2023/07/05/haouas-au-bo-un-groupe-de-supporters-evoque-un-processus-de-seconde-chance-et-demande-un-comportement-irreprochable-11322355.php

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

La Santé du Dirigeant : entreprendre sans s’épuiser

Avez-vous déjà ressenti l’épuisement qui vient avec le dévouement total à votre entreprise ? Ou vous êtes-vous déjà demandé comment concilier votre vie professionnelle très dense tout en préservant votre vie personnelle ? Comment trouver votre équilibre ? La santé…

Vous initier à la photo numérique – NIMES et ALES – Formation Gard – Nîmes

Optimiser la prise de vue à partir de son smartphone ou de son appareil numérique

Idées de Soirée d’Anniversaire en Occitanie

Que vous souhaitiez une fête intime ou un grand...

Top 14 – Union Bordeaux-Bègles : Mateo Garcia incertain, Ben Tameifuna forfait pour la demi-finale face au Stade français ?

L’Union Bordeaux-Bègles n’est pas certaine de pouvoir compter sur l’ouvreur Mateo Garcia, très incertain pour la demi-finale face au Stade français. La présence du pilier droit Ben Tameifuna relèverait, elle, du miracle.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION