Haouas à Biarritz : un groupe de supporters évoque “un processus de seconde chance” et demande “un comportement irréprochable”

Les “Soldats Rouges”, un groupe de supporters du Biarritz olympique qui compte, à ce jour, 180 adhérents, ont réagi hier soir à la signature de Mohamed Haouas au BOPB. Ils veulent donner une seconde chance au pilier international, mais attendent un comportement irréprochable de l’ancien joueur du MHR.

Dépannage à domicile, tous travaux

L’arrivée de Mohamed Haouas continue de susciter de nombreuses réactions du côté d’Aguiléra. Les “Miarritzeko Mutilak” ont été les premiers à réagir, lundi soir, puisque dans un communiqué, l’association de supporters a vivement critiqué ce choix et a notamment annoncé se mettre en grève à domicile, tant que Haouas portera les couleurs du BO. Hier soir, ce sont les “Soldats Rouges” qui ont décidé de prendre la parole.

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, ils expliquent que le comportement du pilier international est “à l’opposé des valeurs de [leur] association”. Ils soulignent aussi que le recrutement de l’ancien joueur de Montpellier “a pour effet néfaste de mettre tristement en lumière [leur] club, d’une manière non souhaitable et de diviser encore plus l’ensemble des personnes qui gravitent autour du club”.

Nous respectons profondément le reste de l’effectif qui n’y est pour rien

Dans la deuxième partie du communiqué, les Soldats Rouges évoquent “un processus de seconde chance”. Ils attendent que le BOPB reste “transparent et ferme si les soucis personnels d’un joueur impactent négativement l’équipe”. Ils demandent aussi au club de s’engager dans un partenariat avec des associations d’aide aux femmes victimes de violences. Enfin, les supporters biarrots attendent que Mohamed Haouas fasse “preuve d’un comportement et d’un engagement irréprochable sur le terrain et en dehors”. Au contraire des Miarritzeko Mutilak, les Soldats Rouges seront présents à la rentrée 2023 dans les tribunes d’Aguiléra et l’association a décidé de maintenir sa campagne d’abonnement. “Nous respectons profondément le reste de l’effectif, qui n’y est pour rien”, expliquent-ils.

PLUS INFO  Coupe du monde 2023 / XV de France - François Cros veut retrouver du rythme face à l'Australie : "C'est important pour moi"

https://www.rugbyrama.fr/2023/07/05/haouas-au-bo-un-groupe-de-supporters-evoque-un-processus-de-seconde-chance-et-demande-un-comportement-irreprochable-11322355.php

.

Installateur Panneaux solaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – Tomas Lavanini de retour à Clermont, la dernière pièce du pack XXL de l’ASM avant d’accueillir le Racing 92

Clermont compte sur le retour de Tomas Lavanini pour retrouver le sourire face au Racing 92. L'Argentin complète un pack gargantuesque à la disposition de Christophe Urios. 

Trafic de drogues. “On est obligé de se planquer le soir !” : après des nouveaux coups de feu, le sentiment d’insécurité grandit dans...

Des coups de feu dans la nuit du 25 au 26 novembre 2023 ont été tirés à Guilhermy à l'ouest de Toulouse en Haute-Garonne. Un retour de la violence liée au trafic de drogue qui inquiète les habitants du quartier.

Boxe : le Biterrois Jaouad Belmehdi n’est plus un chien fou

Jaouad Belmehdi revient sur le ring, samedi 2 novembre, au Four-à-Chaux. Il affronte un coriace Argentin. Le Biterrois a beaucoup travaillé mentalement afin de mieux canaliser sa fougue et de  boxer plus intelligemment. 

Communiquer avec aisance en ALLEMAND pour DEBUTANT dans un cadre professionnel CERTIFICAT LILATE A1-A2 à Béziers en présentiel et en visio – Formation Hérault...

Comprendre la construction de phrase Savoir conjuguer des verbes Maîtriser de vocabulaire de tous les jours Acquérir d'assurance dans l'expression orale Travailler d'expression orale pour améliorer la fluidité de la langue Comprendre des phrases simples Savoir se présenter ou présenter quelqu'un avec aisance en assurance Formuler des phrases élémentaires

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION