Rassemblement devant l’hôtel de ville

“Après l’attaque à la voiture-bélier du domicile du maire de L’Haÿ-les-Roses, dans le Val-de-Marne, et l’agression de son épouse et de ses enfants, nous appelons, à l’initiative de l’Association des maires de France, à un rassemblement devant l’hôtel de ville de Béziers,  lundi à midi, auquel sont conviés population et élus de toute l’agglomération Béziers Méditerranée. Il s’agit de dire non aux violences qui ravagent notre pays et notamment plusieurs quartiers de notre ville. Rien, jamais, ne saurait justifier qu’on s’en prenne à des équipements publics comme ce fut le cas à Béziers – mairie annexe, maison de quartier et locaux de la Mission locale d’insertion à La Devèze, bureau de Poste à la Grangette – ou à des commerces et bureaux ailleurs encore… Personne ne peut tolérer que les forces de sécurité et les élus deviennent des cibles pour ceux qui se servent de la mort du jeune Nahel, pour voler, piller, agresser. Les sirènes retentiront à midi dans toute la ville. Rassemblement à 12 heures devant la mairie pour dire non aux menaces, aux agressions et aux destructions ! Non au chaos et à l’impunité ! Dire non aux violence dit le maire de Béziers, il s’agit de dire non aux violences qui ravagent notre pays et notamment plusieurs quartiers de notre ville. Robert Ménard ajoute rien, jamais, ne saurait justifier qu’on s’en prenne à des équipements publics comme ce fut le cas à Béziers – mairie annexe, maison de quartier et locaux de la Mission locale d’insertion à La Devèze, bureau de Poste à la Grangette – ou à des commerces et bureaux ailleurs encore… Personne ne peut tolérer que les forces de sécurité et les élus deviennent des cibles pour ceux qui se servent de la mort du jeune Nahel, pour voler, piller, agresser.”

Cet article est réservé aux abonnés.

Dépannage à domicile, tous travaux

GS

PLUS INFO  Hommage aux victimes du terrorisme

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2023/07/03/rassemblement-devant-lhotel-de-ville/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rassemblement-devant-lhotel-de-ville

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

La Santé du Dirigeant : entreprendre sans s’épuiser

Avez-vous déjà ressenti l’épuisement qui vient avec le dévouement total à votre entreprise ? Ou vous êtes-vous déjà demandé comment concilier votre vie professionnelle très dense tout en préservant votre vie personnelle ? Comment trouver votre équilibre ? La santé…

Vous initier à la photo numérique – NIMES et ALES – Formation Gard – Nîmes

Optimiser la prise de vue à partir de son smartphone ou de son appareil numérique

Idées de Soirée d’Anniversaire en Occitanie

Que vous souhaitiez une fête intime ou un grand...

Top 14 – Union Bordeaux-Bègles : Mateo Garcia incertain, Ben Tameifuna forfait pour la demi-finale face au Stade français ?

L’Union Bordeaux-Bègles n’est pas certaine de pouvoir compter sur l’ouvreur Mateo Garcia, très incertain pour la demi-finale face au Stade français. La présence du pilier droit Ben Tameifuna relèverait, elle, du miracle.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION