« La Folie des Arts »

Un grand merci à madame Catherine Fayal présidente de l’association ” La Folie des Arts” et madame Milha pour leur invitation à l’exposition qui se tient actuellement 11, rue de l’Amiral Courbet à Béziers. Une œuvre forte, avec de magnifiques couleurs que nous présente l’artiste, mais pas que cela, en effet un travail commun se prépare entre la B.A.C.V. et l’association ” La Folie des Arts” (mais silence, c’est encore un secret…). Toutefois, je vous encourage à découvrir cette très belle exposition.

Cet article est réservé aux abonnés.

Dépannage à domicile, tous travaux

GS

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2023/07/03/la-folie-des-arts/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-folie-des-arts

.

PLUS INFO  6ÈME SEMI-MARATHON DU PONT ROUGE - Office de tourisme de Béziers Méditerranée

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Mieux recruter et fidéliser ses collaborateurs – Formation Hérault – Béziers

Explorez les meilleures pratiques en matière de recrutement, de la rédaction des offres d'emploi à la sélection des candidats. Apprenez à cerner les compétences clés recherchées, à mener des entretiens efficaces et à évaluer les talents potentiels pour garantir des recrutements pertinents et réussis.

Max et Till Alran, les Roujanais à l’assaut de la Coupe du monde de VTT descente

Déjà champions de France et d’Europe, les frères jumeaux de la famille Alran ont un palmarès impressionnant. Début mai, ils partent à l’assaut de la Coupe du monde de VTT de descente.

Quatre ans de prison ferme pour avoir caché plus de 88.000 euros de cocaïne chez lui près de Béziers

Un installateur de fibre optique a été condamné ce jeudi 18 avril à quatre ans de prison ferme par le tribunal de Béziers. Plus d'un kilo de cocaïne avait été retrouvé à son domicile à Lignan-sur-Orb (Hérault). La drogue lui avait été confiée par un dealer du quartier de La Devèze à Béziers.

“C’est comme si je devenais entendante, je ressens la musique” : tous les concerts de ce festival sont accessibles aux sourds et malentendants

Permettre aux personnes sourdes et malentendantes de profiter des festivités, c'est l'objectif que s'est donné le Festival Printival Boby Lapointe de Pézenas dans l'Hérault pour sa 25e édition. Chansigne, gilets vibrants et tour de cou sont mis à disposition.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION