« Ce sont des jeunes d’une quinzaine d’années qui ont agi »

Des magasins de proximité ont été vandalisés et pillés. Policiers et pompiers ont essuyé de très nombreux jets de projectiles. “Ce sont des jeunes d’une quinzaine d’années qui ont agi, poursuit le maire de Béziers. Nous les avons sur les caméras de vidéos surveillance et on les identifie. Je suis écœuré. Ils ont détruit la mission locale qui est faite pour eux. Ils ont détruit le centre Albert Camus qui est fait pour eux. Je le dis avec fermeté, ces voyous ne gâcheront pas la vie des Biterrois. Et que l’on ne vienne pas me dire que personne ne les connaît. Ce n’est pas possible et je parle aussi de leur famille. Ne rien dire, à ce niveau là, c’est être complice de ce qui est arrivé.” Ils ont aussi commis des dégâts sur la mairie annexe et quatre voitures ont été brûlées juste à côté de l’école Samuel Paty où les policiers ont repoussé une tentative d’intrusion. “Ils voulaient se faire du flic” “Encore une fois, nous sommes en première ligne, insiste Fabrice Aebi, le représentant Unité SGP Police. Cette nuit, des policiers ont été mis en danger. Nous sommes en première ligne face à ces individus. Ils voulaient se faire du flic. Rien d’autre. Il faut que ces gens soient sévèrement punis. Les policiers font preuve de beaucoup de sang froid. Il faut que la justice soit au même niveau pour punir ces personnes.”

Cet article est réservé aux abonnés.

Dépannage à domicile, tous travaux

GS

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2023/07/03/ce-sont-des-jeunes-dune-quinzaine-dannees-qui-ont-agi/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ce-sont-des-jeunes-dune-quinzaine-dannees-qui-ont-agi

.

PLUS INFO  « Défendre la corrida est un combat pour la liberté » (3)

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

La Santé du Dirigeant : entreprendre sans s’épuiser

Avez-vous déjà ressenti l’épuisement qui vient avec le dévouement total à votre entreprise ? Ou vous êtes-vous déjà demandé comment concilier votre vie professionnelle très dense tout en préservant votre vie personnelle ? Comment trouver votre équilibre ? La santé…

Vous initier à la photo numérique – NIMES et ALES – Formation Gard – Nîmes

Optimiser la prise de vue à partir de son smartphone ou de son appareil numérique

Idées de Soirée d’Anniversaire en Occitanie

Que vous souhaitiez une fête intime ou un grand...

Top 14 – Union Bordeaux-Bègles : Mateo Garcia incertain, Ben Tameifuna forfait pour la demi-finale face au Stade français ?

L’Union Bordeaux-Bègles n’est pas certaine de pouvoir compter sur l’ouvreur Mateo Garcia, très incertain pour la demi-finale face au Stade français. La présence du pilier droit Ben Tameifuna relèverait, elle, du miracle.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION