POUR UNE PREMIÈRE

Yan CARVAJALES, enfant de la Région Occitanie est un autodidacte, amoureux de la musique, de la poésie et de l’art urbain.
Son travail artistique est un mélange de plusieurs techniques. Il travaille sur des supports récupérés sur lesquels il colle et lacère diverses couches d’affiches ou de pages d’ouvrage abandonnés. Là-dessus, il peint à la bombe ou à l’acrylique pour donner de la matière et de la lumière à l’œuvre.
Le thème de ses toiles reste aléatoire car il aime créer différentes histoires.
Il explique : « je ne fais que mettre en évidence ce que la société consumériste provoque par un matraquage visuel dans notre espace public. Les rues sont remplies de matières qui me permettent d’œuvrer ».

Dépannage à domicile, tous travaux

https://www.agenda-des-sorties.com/detail.php?id=270444

.

PLUS INFO  GALA DE DANSE - DE FIL EN AIGUILLE - ECOLE DE DANSE EMILIE RIVIERE SYLVESTRE - Office de tourisme de Béziers Méditerranée

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

La Santé du Dirigeant : entreprendre sans s’épuiser

Avez-vous déjà ressenti l’épuisement qui vient avec le dévouement total à votre entreprise ? Ou vous êtes-vous déjà demandé comment concilier votre vie professionnelle très dense tout en préservant votre vie personnelle ? Comment trouver votre équilibre ? La santé…

Vous initier à la photo numérique – NIMES et ALES – Formation Gard – Nîmes

Optimiser la prise de vue à partir de son smartphone ou de son appareil numérique

Idées de Soirée d’Anniversaire en Occitanie

Que vous souhaitiez une fête intime ou un grand...

Top 14 – Union Bordeaux-Bègles : Mateo Garcia incertain, Ben Tameifuna forfait pour la demi-finale face au Stade français ?

L’Union Bordeaux-Bègles n’est pas certaine de pouvoir compter sur l’ouvreur Mateo Garcia, très incertain pour la demi-finale face au Stade français. La présence du pilier droit Ben Tameifuna relèverait, elle, du miracle.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION