Lionheart à Saint Jean de Vedas

La Taf & Boomerang présentent Lionheart à la Secret Place.

Les rois du heavy hardcore de Bay Area, en Californie, ont fait irruption sur la scène en 2007 avec leur premier album : The Will To Survive.

S’inspirant de groupes tels que Blood For Blood, Hatebreed et Ringworm, Lionheart s’est lancé à l’assaut d’un hardcore métallique foudroyant. Ils ont rapidement suivi avec ‘Built On Struggle’ en 2010, ‘Undisputed’ en 2012 et des années de tournées non-stop.

Après une courte pause après la sortie d’Undisputed, le groupe est revenu plus fort que jamais avec Welcome To The Westcoast en 2014. L’album a débuté à la première place des classements métal d’iTunes et de GooglePlay.

Aujourd’hui, après des concerts à guichets fermés et des participations à des festivals dans le monde entier, Lionheart revient en janvier 2016 avec son album le plus percutant à ce jour : Love Don’t Live Here. Le titre de l’album, un clin d’oeil à une chanson classique de R&B/Motown du même nom, montre que le groupe ne veut pas se conformer au moule hardcore typique, ainsi que le contenu amer et impitoyable des paroles pour lesquelles le groupe est connu. LDLH est un voyage à travers une vie rarement vécue mais souvent imitée.

Soutenu par une combinaison de hardcore métallique et de groove de la côte ouest, le leader Rob Watson offre une fenêtre sur une vie de douleur, de désespoir et de volonté implacable de vaincre.

A Savoir :Carte d’adhésion pour l’année (3 euros) obligatoire pour l’accès au lieuOuverture des portes, du bar et du food-truck à 19h

PLUS INFO  100 % cordes vocales à Beziers

https://34.agendaculturel.fr/concert/saint-jean-de-vedas/lionheart.html

.

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Drogue. Accusé d’avoir transporté 250 kilos de cannabis dans son camion, il avait pris la fuite : l’homme visé par un mandat d’arrêt européen...

Les Mossos d’Esquadra ont arrêté un homme de 64 ans, le 4 novembre 2025, au nord de Barcelone. Recherché par la justice allemande, il est soupçonné d’avoir transporté plus de 250 kilos de cannabis entre la Catalogne et plusieurs villes d’Allemagne.

Stage webdesigner / intégrateur-trice web f/h – Banyuls-sur-mer

Observatoire Océanologique de Banyuls-sur-Mer recrute Stage webdesigner / intégrateur-trice web f/h - Banyuls-sur-mer - Station marine de la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université, l'Observatoire Océanologique de Banyuls-sur-Mer (Laboratoire Arago) est un centre de recherche, de formation et de diffusion des connaissances scientifiques dans les domaines l'océanographie, de l'écologie et de la biologie marine. Plus de 200 personnes (chercheurs, enseignants-chercheurs, ingénieurs, techniciens et doctorants) y travaillent quotidiennement. L'observatoire gère également le Biodiversarium, centre de médiation scientifique, où est présenté la faune et la flore de la mer Méditerranée.

« En achetant groupé votre électricité vous pouvez économiser plusieurs centaines d’euros » Claude Gaubert de Que Choisir

Acheter son électricité groupé pour payer moins cher c'est ce que propose l'association de défense des consommateurs UFC Que Choisir. Elle lance une nouvelle campagne de souscriptions.

« Les états d’âme d’un poilu rêveur » : le Biterrois Jean-Baptiste Roussouly a redonné vie aux écrits de son arrière-grand-père pendant la Grande guerre

Lorsqu’il a découvert le carnet de guerre de son arrière-grand-père Henri Colomiés, un ouvrage fait de poésie et de textes admirablement bien écrits, le Biterrois Jean-Baptiste Roussouly a tenu à publier un recueil...

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION