Il mord un policier et s’enfuit du commissariat : trois ans de prison pour le trentenaire violent et récidiviste

Ce 19 avril 2023, le tribunal correctionnel de Béziers, a condamné un homme de 34 ans pour violences envers des fonctionnaires de police. Il écope de trois ans de prison pour ces faits et six mois de plus pour des faits d’évasion en récidive.

Dépannage à domicile, tous travaux

Le 14 avril dernier, un homme est interpellé à la gare de Béziers en état d’ivresse. L’Avignonnais de 34 était sur place pour rendre visite à son ex-compagne qu’il avait pourtant interdiction d’approcher suite à des menaces répétées. Au courant de sa venue, celle-ci prévient les policiers pour qu’ils interviennent.

Lors de son interpellation à la gare de Béziers, l’homme résiste. Il s’en prend aux cinq fonctionnaires de police alors présents : insultes, coups de poing, et il mord même l’un d’entre eux.

Très agité, il est envoyé à l’hôpital où il profère également des insultes envers le personnel soignant. 

Lors de sa garde à vue, l’homme de 34 ans déclare être en manque de drogue.

Il était en manque d’un produit de substitution à l’héroïne. Alors qu’il allait être présenté au parquet, il s’évadait du commissariat et était à nouveau interpellé quelques minutes plus tard dans un local commercial dans lequel il s’était réfugié“, détaille le Parquet de Béziers.

L’homme écope alors de trois ans et demi de prison. Il avait déjà été condamné à 27 reprises en 2007 et 2022 pour violences sur conjoint et personnes dépositaires de l’autorité publique.

Source

PLUS INFO  Démantèlement d'un réseau de faux Banksy : 25 œuvres peintes à la bombe sur du carton vendues à travers l'Europe

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Toulouse – Leinster. Technique : les raisons du miracle toulousain

Aussi chanceux et miraculeux qu’il puisse paraître, le triomphe des Toulousains face au Leinster doit aussi à des facteurs objectifs. Leur capacité légendaire à plier sans rompre, d'abord, éprouvé durant presque...

Marie-Gaelle Cals, comédienne récurrente d’ “Un si grand soleil”

Pour certains elle s’appelle Cécile Alphand et elle est juge d'instruction et pour d'autres elle est Marie-Gaelle Cals comédienne. Rencontre avec une actrice au parcours pas banal...

“De l’ombre à la lumière”, une exposition sur le théâtre qui mêle et entremêle photos et dessins, à Pézenas

Dans le cadre du festival Molière dans tous ses éclats, Olivier Lebaron et Gérard Garcia ont uni leurs talents et leur passion commune pour mettre en lumière le spectacle vivant. Une expo à découvrir du 30 mai au 30...

La toiture d’une maison individuelle prend totalement feu, ses occupants évacués par la police

Le toit d'une d'une maison individuelle a pris totalement feu à Rodez dans l'Aveyron, cette nuit de ce dimanche 26 mai 2024. Ses occupants ont dû être évacués par la police, il s'agissait de squatteurs.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION