Il mord un policier et s’enfuit du commissariat : trois ans de prison pour le trentenaire violent et récidiviste

Ce 19 avril 2023, le tribunal correctionnel de Béziers, a condamné un homme de 34 ans pour violences envers des fonctionnaires de police. Il écope de trois ans de prison pour ces faits et six mois de plus pour des faits d’évasion en récidive.

Dépannage à domicile, tous travaux

Le 14 avril dernier, un homme est interpellé à la gare de Béziers en état d’ivresse. L’Avignonnais de 34 était sur place pour rendre visite à son ex-compagne qu’il avait pourtant interdiction d’approcher suite à des menaces répétées. Au courant de sa venue, celle-ci prévient les policiers pour qu’ils interviennent.

Lors de son interpellation à la gare de Béziers, l’homme résiste. Il s’en prend aux cinq fonctionnaires de police alors présents : insultes, coups de poing, et il mord même l’un d’entre eux.

Très agité, il est envoyé à l’hôpital où il profère également des insultes envers le personnel soignant. 

Lors de sa garde à vue, l’homme de 34 ans déclare être en manque de drogue.

Il était en manque d’un produit de substitution à l’héroïne. Alors qu’il allait être présenté au parquet, il s’évadait du commissariat et était à nouveau interpellé quelques minutes plus tard dans un local commercial dans lequel il s’était réfugié“, détaille le Parquet de Béziers.

L’homme écope alors de trois ans et demi de prison. Il avait déjà été condamné à 27 reprises en 2007 et 2022 pour violences sur conjoint et personnes dépositaires de l’autorité publique.

Source

PLUS INFO  Shirley Duchel retouche, crée, vend des vêtements et conseille

Installateur Panneaux solaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – Tomas Lavanini de retour à Clermont, la dernière pièce du pack XXL de l’ASM avant d’accueillir le Racing 92

Clermont compte sur le retour de Tomas Lavanini pour retrouver le sourire face au Racing 92. L'Argentin complète un pack gargantuesque à la disposition de Christophe Urios. 

Trafic de drogues. “On est obligé de se planquer le soir !” : après des nouveaux coups de feu, le sentiment d’insécurité grandit dans...

Des coups de feu dans la nuit du 25 au 26 novembre 2023 ont été tirés à Guilhermy à l'ouest de Toulouse en Haute-Garonne. Un retour de la violence liée au trafic de drogue qui inquiète les habitants du quartier.

Boxe : le Biterrois Jaouad Belmehdi n’est plus un chien fou

Jaouad Belmehdi revient sur le ring, samedi 2 novembre, au Four-à-Chaux. Il affronte un coriace Argentin. Le Biterrois a beaucoup travaillé mentalement afin de mieux canaliser sa fougue et de  boxer plus intelligemment. 

Communiquer avec aisance en ALLEMAND pour DEBUTANT dans un cadre professionnel CERTIFICAT LILATE A1-A2 à Béziers en présentiel et en visio – Formation Hérault...

Comprendre la construction de phrase Savoir conjuguer des verbes Maîtriser de vocabulaire de tous les jours Acquérir d'assurance dans l'expression orale Travailler d'expression orale pour améliorer la fluidité de la langue Comprendre des phrases simples Savoir se présenter ou présenter quelqu'un avec aisance en assurance Formuler des phrases élémentaires

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION