Venue du Président Macron à Ganges Communiqué Solidaires Hérault

Voici un homme qui pense que 2 ans de nos vies, c’est une simple page à tourner, une séquence à clore.

Voilà un homme qui veut aller à la rencontre du peuple, pour se placer « à portée de coups » comme il aime le dire, et qui veut renouer avec les organisations syndicales.

Solidaires 34 accède à son souhait et invite les camarades, militant-es, manifestant-es, citoyen-nes à participer à la manifestation organisée à Ganges ce jeudi 20 avril à 10h, place de la mairie.

Découvrir La Tenue des Pros

Soyons plus nombreux-ses que les 600 policiers et gendarmes mobilisé-es pour sécuriser le dialogue social et la démocratie.

Retraites, climat, SNU, Pacte… même combat : quand on dit non, c’est non !

http://solidaires34.org/spip.php?article4049

.

PLUS INFO  Les salariés de Scopelec, en redressement judicaire, en appellent au Président de la République
Article précédent
Article suivant

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

« Les limites sont franchies » : un élève de 3ème frappe sa professeure, les enseignants arrêtent les cours et réclament en urgence une équipe de...

L'agression s'est produite dans la matinée de ce mardi 16 juin 2026 au collège de la cité scolaire de La Serre de Sarsan à Lourdes (Hautes-Pyrénées). Un élève a agressé physiquement sa professeure de sport. Les enseignants ont fait jouer leur droit de retrait.

« Demain, on sera soignés avec une IA dans pas mal de situations » : un projet pilote mené au CHU de Montpellier

La ministre de la Santé, Stéphanie Rist, lance officiellement le projet Alliance Santé IA au CHU de Montpellier. Un projet d'intelligence artificielle financé par l'État à hauteur de 14,9 millions d'euros et qui bénéficiera aux patients comme aux soignants.

L’enquête du meurtre sauvage se poursuit, l’avocat demande des excuses à la justice, un père se noie en tentant de sauver son enfant : l’essentiel...

Tous les soirs à 20 h 30, retrouvez l’essentiel de l’actualité régionale sur midilibre.fr.

2,7 millions d’euros, 14 véhicules de luxe, un bateau, de l’or et de bijoux saisis… Des « sociétés du BTP présentes à Perpignan, Narbonne et...

Un groupe de travail formé début 2025 par la gendarmerie a permis de démanteler une organisation de blanchiment d’argent. Treize individus ont été interpellés et placés en garde à vue le 9 juin 2026.