Maintenance des installations de chauffage et de climatisation pour le compte du SDIS du LOT.

Avis de marché
Département(s) de publication : 46
Annonce No 23-41975
Services

Dépannage à domicile, tous travaux

Objet du marché : maintenance des installations de chauffage et de climatisation pour le compte du SDIS du LOT.

Caractéristiques principales :
maintenance des installations de chauffage et de climatisation pour le compte du SDIS du LOT
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : maintenance des installations de chauffage et de climatisation pour le compte du SDIS du LOT.
Refus des variantes.
Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.
Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : ressources propres de la collectivité
délai global de paiement : 30 jours à réception de la facture par le SDIS.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature autre que la langue française : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l’appui de sa candidature :
– Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
– Déclaration sur l’honneur du candidat attestant qu’il est en règle, au cours de l’année précédant celle au cours de laquelle a lieu le lancement de la consultation, au regard des articles L. 5212-1, L. 5212-2, L. 5212 5 et L. 5212-9 du code du travail, concernant l’emploi des travailleurs handicapés.

Documents à produire à l’appui des candidatures par le candidat, au choix de l’acheteur public :
– Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
– Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels;
– Présentation d’une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l’opérateur économique;
– Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
– Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d’identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l’opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat;
– Formulaire DC1, Lettre de candidature – Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
– Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat);
– Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d’une traduction en français, certifiée conforme à l’original par un traducteur assermenté.

PLUS INFO  Réparation de voies communales par pontage de fissures.

Documents à produire obligatoirement par l’attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l’accord-cadre (formulaire NOTI1) :
– Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail;
– Si l’attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu’il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
– valeur technique de l’offre : 45 %;
– prix : 35 %;
– délai d’exécution : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 mai 2023, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :
Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l’entité adjudicatrice : 2023-01-CHAUFCLIM-PA-9L.

Renseignements complémentaires : les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
pour retrouver cet avis intégral, accéder au DCE, poser des questions à l’acheteur, déposer un pli, allez sur https://www.marches-publics.info
Criteres d’attributions : La valeur technique sera appréciée au regard des critères suivants (décrits dans le mémoire technique du candidat) : moyens humains affectés à la réalisation du marché, moyens matériels mis à disposition, organisation proposée pour l’exécution de la prestation
code NUTS : Frj25
Lot 1 – maintenance chauffage et climatisation de la DDSIS du Lot
Lot 2 – maintenance chauffage et climatisation du Centre d’incendie et de Secours de Cahors
Lot 3 – maintenance chauffage et climatisation de la plateforme logistique à Cahors
Lot 4 – maintenance chauffage du Centre d’incendie et de Secours de Luzech
Lot 5 – maintenance chauffage et climatisation du Centre d’incendie et de Secorus de Gourdon
Lot 6 – maintenance chauffage ducentre de Secours de Souillac
Lot 7 – maintenance chauffage et climatisation du Centre d’incendie et de Secours de Figeac
Lot 8 – maintenance chauffage du Centre d’incendie et de Secours de Leyme
Lot 9 – maintenance chauffage du Centre d’incendie et de Secours de SAINT Cere
Reconductions : Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3
conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l’accès aux documents : 24/04/2023 à 17:00
documents payant : Non
Marchés réservés : Non
Instance chargée des recours : Tribunal Administratif de Toulouse 68, rue Raymond IV Bp7007 31068 Toulouse (mail : [email protected] tél : 05.62.73.57.57
le dossier de consultation des entreprises est téléchargeable sur : http//marches-publics.info46.com/accueil.htm
coordonnées de la plateforme : Tél 08.92.14.00.04 mail: [email protected].

PLUS INFO  DECARB'FLASH : Déploiement rapide de la décarbonation en Industrie

Date d’envoi du présent avis à la publication : 29 mars 2023.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1.-
Maintenance chauffage et climatisation de la DDSIS du LOT

Mots descripteurs : Maintenance

Lot(s) 2.-
Maintenance chauffage et climatisation du Centre d’incendie et de Secours de CAHORS

Mots descripteurs : Maintenance

Lot(s) 3.-
Maintenance chauffage et climatisation de la plateforme logistique à CAHORS

Mots descripteurs : Maintenance

Lot(s) 4.-
Maintenance chauffage du Centre d’incendie et de Secours de LUZECH

Mots descripteurs : Maintenance

Lot(s) 5.-
Maintenance chauffage et climatisation du Centre d’incendie et de Secorus de GOURDON

Mots descripteurs : Maintenance

Lot(s) 6.-
Maintenance chauffage du Centre de Secours de SOUILLAC

Mots descripteurs : Maintenance

Lot(s) 7.-
Maintenance chauffage et climatisation du Centre d’incendie et de Secours de FIGEAC

Mots descripteurs : Maintenance

Lot(s) 8.-
Maintenance chauffage du Centre d’incendie et de Secours de LEYME

Mots descripteurs : Maintenance

Lot(s) 9.-
Maintenance chauffage du Centre d’incendie et de Secours de saint cere

Mots descripteurs : Maintenance

https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/maintenance-des-installations-de-chauffage-et-de-climat/ao-8955592-1

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