La finale du DCF Challenge local

Ce mardi 21 mars, l’école Supexup de Béziers accueillait la finale du DCF Challenge locale où 60 étudiants dans le commerce se sont affrontés pour se qualifier au concours régional. Une horde d’étudiants en commerce s’est amassée dans les locaux de Supexup au Mail Chapat de Béziers, ce mardi 21 mars au soir. Et pour cause, dès 17 h 45, une soixantaine d’étudiants de sept écoles du Biterrois (Campus Ruffel, IUT, Purple campus de Béziers et de Narbonne, Supexup Béziers et Narbonne et Charles-Alliès de Pézenas) avait rendez-vous pour la 5e grande finale locale des Dirigeants commerciaux de France (DCF). Après près de six mois de travail acharnés avec leurs professeurs, les trente binômes ont eu 15 minutes, et pas une de plus, pour proposer leur plan de développement sur un produit bien spécifique de la marque Puma aux jurys, composés de chefs d’entreprise et de membres du DCF. “Ce challenge est le meilleur moyen pour vous pour tisser des liens avec les professionnels, échanger vos idées, apprendre des uns et des autres, et renforcer voire vous créer un réseau solide pour la suite”, a appuyé Françoise Bergne, responsable du DCF Challenge.

Cet article est réservé aux abonnés.

Dépannage à domicile, tous travaux

GS

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2023/03/27/la-finale-du-dcf-challenge-local/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-finale-du-dcf-challenge-local

.

PLUS INFO  CAMPAGNE DE RECRUTEMENT : INTERVENANTS DÉPARTEMENTAUX DE SÉCURITÉ ROUTIÈRE

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

Article précédent
Article suivant

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Les enquêteurs découvrent 1,4 kg de cocaïne dans son appartement de Lignan-sur-Orb

Quatre ans de prison pour avoir détenu 1,4 kg de cocaïne dans son appartement à Lignan. Une découverte imprévue, réalisée par des enquêteurs de Marseille, lors de la perquisition du domicile d’un suspect biterrois...

En direct. Oyonnax – Racing 92 : suivez le match de la 21ème journée du Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Oyonnax et le Racing 92. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

En direct. Perpignan – Lyon : suivez le match de la 21ème journée de Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Perpignan et Lyon. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

Un procureur de la République accusé par sa compagne de violences conjugales, le magistrat sera jugé au mois de juin

Le procureur de la République de Cahors va être jugé en juin prochain. Le magistrat doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Montauban pour violences conjugales. C'est ce que révèlent ce samedi 20 avril France Bleu Périgord et France Info.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION