Béziers : une après-midi CV’Job pour une centaine de postes à pourvoir en centre-ville

La CCI et Pôle emploi Béziers (Courondelle et Capiscol) donnent rendez-vous aux demandeurs d’emploi, inscrits ou non à Pôle emploi, pour un job dating organisé sur le parvis du théâtre municipal biterrois, lundi 3 avril, de 14 h à 17 h. 

Dépannage à domicile, tous travaux

Vous cherchez un emploi en centre-ville de Béziers ? Rendez-vous lundi 3 avril, de 14 h à 17 h, sur le parvis du théâtre biterrois, pour une après-midi job dating  ouverte à tous les demandeurs d’emploi. 25 employeurs accueilleront, sur les stands montés pour l’occasion, les personnes désireuses d’obtenir un contrat de travail.

Cette opération nommée CV’Job, organisée par Pôle emploi Béziers et la CCI, mettra en relation les recruteurs, soit des commerces et des restaurants du centre-ville, et le public, inscrit ou pas à Pôle emploi. Il s’agit plus exactement d’une opération menée par le groupe de travail centre-ville de la CCI, créé il y a un an, composé de divers professionnels de la chambre de commerce biterroise, de la Ville, de l’Agglo, de l’office de tourisme et des trois  associations de commerçants biterrois (halles, BACV et ACCVB), pour “dynamiser le centre-ville”, indique Olivier Leyssenot, membre du bureau CCI Hérault. 

Dans le cadre de sa mission de dynamisation du cœur de Béziers, le groupe de travail centre-ville de la CCI a, par exemple, invité des artisans biterrois sur le stand de l’office de tourisme de Foir’issime, la grande foire organisée par la CCI au pars des expositions de Béziers, qui ouvre ses portes jeudi 30 mars. “Notre groupe de travail est en train de se structurer en office du commerce, avec gouvernance partagée, un budget, des ressources. Si l’on veut un centre-ville économiquement dynamique, il le faut.”

PLUS INFO  Concert d’été avec La Lyre Biterroise

Faire correspondre les besoins des recruteurs et des demandeurs d’emploi

Il précise : “Les commerçants du centre-ville ont des difficultés à recruter. D’où ce travail collectif pour parvenir à faire correspondre les besoins des recruteurs et des demandeurs d’emploi.”  

De nombreuses opportunités d’emploi sont à saisir. “Une centaine de postes environ sont à pourvoir, le plus grand employeur de la journée étant les Galeries Lafayette”, assure Anne-Marie Ferrandez, directrice de Pôle emploi Courondelle. Qui précise : “Les commerces et les restaurants nous ont fait remonter leurs besoins. Ils sont importants, notamment en approche de la saison estivale. Mais les commerces proposeront tout type de contrats, saisonniers, mais aussi des CDD plus longs, des CDI ou même de l’alternance. Nous avons aussi quelques postes dans le service à la personne et dans des agences immobilières.”

CV’Job, lundi 3 avril, de 14 h à 17 h, sur le parvis du théâtre de Béziers. Pas d’incription, les personnes intéressées doivent se présenter munies d’un CV. 

https://www.midilibre.fr/2023/03/27/beziers-une-apres-midi-cvjob-pour-une-centaine-de-postes-a-pourvoir-en-centre-ville-11092393.php

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Les enquêteurs découvrent 1,4 kg de cocaïne dans son appartement de Lignan-sur-Orb

Quatre ans de prison pour avoir détenu 1,4 kg de cocaïne dans son appartement à Lignan. Une découverte imprévue, réalisée par des enquêteurs de Marseille, lors de la perquisition du domicile d’un suspect biterrois...

En direct. Oyonnax – Racing 92 : suivez le match de la 21ème journée du Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Oyonnax et le Racing 92. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

En direct. Perpignan – Lyon : suivez le match de la 21ème journée de Top 14

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre le direct commenté de la rencontre opposant Perpignan et Lyon. Les deux équipes s’opposent pour le compte de la 21ème journée de Top 14.

Un procureur de la République accusé par sa compagne de violences conjugales, le magistrat sera jugé au mois de juin

Le procureur de la République de Cahors va être jugé en juin prochain. Le magistrat doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Montauban pour violences conjugales. C'est ce que révèlent ce samedi 20 avril France Bleu Périgord et France Info.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION