Football : après sa victoire du week-end dernier, l’AS Béziers veut enchaîner

Les Biterrois accueillent, ce samedi 25 mars (18 h), la réserve du MHSC. Un derby qui pourrait permettre à l’ASB de faire un pas de plus vers la montée.

Dépannage à domicile, tous travaux

On dit souvent des derbys qu’ils ne se jouent pas, mais qu’ils se gagnent. Et ce n’est sûrement pas celui que s’apprêtent à disputer les Biterrois de l’ASB (1er, 41 points), ce samedi 25 mars (18 h), devant leur public de Sauclières, qui fera exception à la règle.

Après avoir retrouvé le succès le week-end dernier en Camargue, le capitaine Mostefa et ses partenaires auront cette fois-ci à cœur d’enchaîner face à un voisin pailladin en pleine confiance. Un rendez-vous qui, au-delà de la suprématie régionale, pourrait leur permettre de faire une belle opération dans la bataille du haut de tableau et un pas de plus vers la remontée en National 2.

Un adversaire de qualité

“C’est un derby, ce sont toujours des matches particuliers. Ce sera important de livrer une belle prestation pour enchaîner après notre belle victoire à Aigues-Mortes, espère Hugo Munoz, néanmoins conscient de la difficulté qui attend ses joueurs face à la réserve du MHSC (7e, 25 points). Je me souviens que le match aller avait été compliqué. Nous allons affronter une équipe jeune, disciplinée et très technique. Surtout qu’elle devrait être renforcée par plusieurs professionnels étant donné que nous sommes dans une semaine internationale. Ce sera à nous de faire un gros match. Le succès du week-end dernier a fait du bien dans les têtes, à nous de tout faire pour enchaîner et aller chercher une nouvelle victoire. C’est tous ensemble que nous gagnerons.”

PLUS INFO  Impôt. Déclaration en ligne suspendue, nouveautés : voici tout ce que vous devez savoir

https://www.midilibre.fr/2023/03/24/football-apres-sa-victoire-du-week-end-dernier-las-beziers-veut-enchainer-11086045.php

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Mieux recruter et fidéliser ses collaborateurs – Formation Hérault – Béziers

Explorez les meilleures pratiques en matière de recrutement, de la rédaction des offres d'emploi à la sélection des candidats. Apprenez à cerner les compétences clés recherchées, à mener des entretiens efficaces et à évaluer les talents potentiels pour garantir des recrutements pertinents et réussis.

Max et Till Alran, les Roujanais à l’assaut de la Coupe du monde de VTT descente

Déjà champions de France et d’Europe, les frères jumeaux de la famille Alran ont un palmarès impressionnant. Début mai, ils partent à l’assaut de la Coupe du monde de VTT de descente.

Quatre ans de prison ferme pour avoir caché plus de 88.000 euros de cocaïne chez lui près de Béziers

Un installateur de fibre optique a été condamné ce jeudi 18 avril à quatre ans de prison ferme par le tribunal de Béziers. Plus d'un kilo de cocaïne avait été retrouvé à son domicile à Lignan-sur-Orb (Hérault). La drogue lui avait été confiée par un dealer du quartier de La Devèze à Béziers.

“C’est comme si je devenais entendante, je ressens la musique” : tous les concerts de ce festival sont accessibles aux sourds et malentendants

Permettre aux personnes sourdes et malentendantes de profiter des festivités, c'est l'objectif que s'est donné le Festival Printival Boby Lapointe de Pézenas dans l'Hérault pour sa 25e édition. Chansigne, gilets vibrants et tour de cou sont mis à disposition.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION