Lot : un homme de 74 ans retrouvé mort après l’incendie de sa maison

Un incendie a coûté la vie à un homme de 74 ans, dimanche 19 mars à Mauroux dans le Lot.. Le corps de la victime a été découvert dans sa chambre.

Dépannage à domicile, tous travaux

Un incendie a frappé le village de Mauroux, dans le département du Lot, dimanche 19 mars, causant la mort d’un homme de 74 ans. Le corps de la victime a été découvert, carbonisé, dans sa chambre. L’alerte a été donnée vers 11 heures alors que de la fumée s’échappait de la maison.

L’habitation, d’une superficie de 100 mètres carrés, a été entièrement détruite par les flammes. Les pompiers, venus des casernes de Puy-l’Évêque, Fumel, Castelfranc, Luzech et Sousceyrac, ont rapidement agi pour éviter la propagation de l’incendie à la maison voisine où habite une famille.

La victime était un résident anglais, dont les deux enfants vivent non loin de Mauroux. Les gendarmes de Puy-l’Évêque étaient également présents sur les lieux. Le parquet a été avisé et une enquête est en cours pour déterminer l’origine de l’incendie qui a causé la mort de cet habitant de Mauroux.

Source

PLUS INFO  Toulouse : toujours plus de bracelets électroniques, les conseillers pénitentiaires d'insertion et de probation dénoncent un "enfer"

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Mieux communiquer en équipe – Formation Hérault – Béziers

L'objectif de la formation est de développer les compétences nécessaires pour favoriser une communication efficace, collaborative et harmonieuse au sein d'un groupe de travail

Les fondamentaux du managemen – Formation Hérault – Béziers

Connaitre les bases du management Acquérir des compétences de leadership Utiliser une communication efficace Améliorer la prise de décision Utiliser des outils de planification stratégique

Des élèves du lycée Jean-Moulin, à Béziers, ont bénéficié d’une semaine de formation Bafa durant ces vacances

Quelque 26 lycéens ont profité d’une semaine de formation au Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur (Bafa) dans les locaux de leur établissement. Un partenariat avec l’UFCV qui a permis de diviser le tarif par...

Champions Cup – Yannick Bru défend Lucu, le Leinster savoure, Ugo Mola encense Willis : le top des déclas du week-end

Les quarts de finale de Champions Cup et de Challenge Cup ont désigné leurs vainqueurs. Déçus ou victorieux les acteurs de ces matchs couperets ont réagi, découvrez les meilleures déclarations du week-end.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION