Six femmes dénoncent des viols et agressions sexuelles commis par un policier à Toulouse

Six ans après les premiers faits, six femmes ont osé dénoncer les viols et agressions sexuelles qu’elles ont subis de la part d’un policier toulousain entre 2017 et 2018.

Dépannage à domicile, tous travaux

Six femmes ont révélé avoir été victimes de viols et d’agressions sexuelles de la part d’un policier toulousain entre 2017 et 2018. Ces faits ont été révélés par l’Inspection générale de la police nationale (IGPN), la police des polices, qui a mené une enquête approfondie.

Les victimes, des jeunes femmes, n’avaient jamais osé dénoncer ces faits par peur de ne pas être entendues ou de subir des représailles, comme le révèle le quotidien La Dépêche du Midi. Lorsque l’IGPN a commencé à enquêter sur le policier mis en cause, celui-ci avait reconnu avoir eu des relations sexuelles consenties avec deux jeunes femmes. Cependant, d’autres victimes ont été identifiées au cours de l’enquête.

Le policier incriminé est un brigadier-chef âgé de 52 ans, qui aurait agi dans son bureau au sein d’un commissariat de quartier à Toulouse (Haute-Garonne). L’homme a été mis en examen pour “viols” et “agressions sexuelles” et a été placé en détention provisoire durant trois semaines avant d’être remis en liberté sous contrôle judiciaire, selon le journal local.

Les avocats du policier mis en cause ont souligné que leur client avait un profil qui ne justifiait pas sa détention, tandis que les représentants des parties civiles ont salué le courage des victimes qui ont finalement décidé de parler. La date de son procès n’a pas encore été fixée.

Source

PLUS INFO  Mort du jeune Aymen : le conducteur mis en examen "entre soulagement et appréhension" selon son avocat

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Les leaders nationaux des syndicats contre l’extrême droite mardi 23 avril, à Béziers

Sophie Binet, la secrétaire générale de la CGT ou encore Marie-Noëlle Rousse, secrétaire nationale de l’Unsa sont annoncées, mardi 23 mars (14 h) lors de la marche "contre les idées de l’extrême droite"....

L’OMS s’inquiète de la transmission de la grippe aviaire à l’homme après deux cas aux États-Unis, où en est-on en France ?

L'Organisation mondiale de la Santé, basée à Genève en Suisse, tire la sonnette d'alarme. Deux personnes ont été testées positives aux États-Unis, après l'infection de troupeaux. Ce qui inquiète beaucoup l'OMS, qui craint une propagation de la souche H5N1 à de nouvelles espèces.

Affaire de la voyante à Agde : “c’est tout le Conseil municipal qui doit démissionner”

La ville d'Agde s'est finalement porté partie civile dans l'affaire de la voyante qui a conduit le maire en prison. Le premier adjoint a écrit à Gilles d'Ettore pour lui demander de clarifier la situation. Le leader de l'opposition continue de réclamer la démission complète du Conseil municipal.

Top 14 – La furia catalane, Toulouse seule équipe du top 6 à chuter… Nos pronos pour la 21e journée

Vous l’avez attendu, il est enfin là, le sprint final est lancé en championnat. Tous les matchs seront cruciaux et plus aucune équipe n’a de marge, surtout à domicile. Voici nos pronostics pour la 21e journée de Top 14 !

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION