Une grosse opération de lutte contre les trafics menée ce jeudi à Montpellier. 60 agents de la police nationale, 26 de la police municipale et 14 de la douane. Ainsi que des brigades canines. Ils se sont répartis en même temps dans les quartiers Croix d’Argent, de la Mosson, Alco, Gély, Figuerolles à Montpellier. Six épiceries, un barbier et un fast food ont été contrôlés.
Une grosse opération de contrôle
Plus de 30.000 euros de marchandises illégales ont été saisies. Notamment des cartouches de cigarettes étrangères, du tabac à rouler, de l’alcool vendu sans licence ou encore des produits aphrodisiaques.
La fermeture administrative des commerces concernés fait actuellement l’objet d’une instruction par les services de la préfecture.
Ma France : Économies d’énergie
Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !
.