Olivier Marchal : “Beaucoup d’usurpateurs dans le cinéma” 23/07



L’acteur à l’affiche de “Le Jour attendra” d’Edgar Marie, Olivier Marchal n’y va pas de main morte avec la société d’aujourd’hui. Au cinéma comme dans la vie, il dénonce la malhonnêteté des personnes : ” il y a des copains qui finissent par vous marcher sur la tronche”. Quand il parle de son milieu, celui du cinéma, l’ancien policier de profession est franc : “Il y a beaucoup d’usurpateurs. Aujourd’ui on est acteur pour être célèbre et gagner du pognon.”
Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d’actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les journalistes Alain Marschall et Olivier Truchot. Les deux journalistes animent plusieurs débats sur l’actualité réunissant chaque jour divers protagonistes et acteurs de la société civile : chefs d’entreprises, milieux associatifs, artisans, politiques, médicaux, libéraux ou religieux entre l’intervention des auditeurs.

Cet article est paru en premier sur l’INA Youtube

Dépannage à domicile, tous travaux

PLUS INFO  13h 1ère chaîne ORTF du 28 février 1971 : Naufrage

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Comment choisir le costume de mariage parfait cet été ?

Vous vous mariez cet été et vous ne savez pas quel costume choisir ? Voici quelques conseils pour trouver le costume de mariage parfait.

Les agriculteurs ont mené une nouvelle action au Carrefour Market de Pézenas pour dénoncer les “tromperies” des industriels

En fin de semaine dernière, une quinzaine d'agriculteurs ont mené une action dans le supermarché Carrefour de Pézenas pour dénoncer le marketing industriel qui fait passer des produits étrangers pour des produits de...

Montage vidéo avec Premiere Pro – Éligible au CPF – PERPIGNAN – Formation Occitanie

Réaliser des montages vidéos professionnels. Comprendre les aspects techniques des fichiers audio et vidéo. Identifier la place de Premiere Pro dans la chaîne de production audiovisuelle. Maîtriser les principes du montage vidéo. Élaborer une méthode de travail performante. Réaliser un montage simple. Réaliser des montages structurés. Réaliser des montages enrichis et structurés. Régler manuellement les préférences de Premiere Pro. Scinder le film en séquences. Organiser le montage d'une interview. Organiser le montage de séquences d'action. Créer les habillages du montage. Organiser les synthés et les génériques. Masteriser le film.

PHOTOS. La neige tombe en abondance : un manteau blanc de plusieurs dizaines de centimètres au sol, attention au fort risque d’avalanche

Les prévisions météo étaient bonnes : les chutes de neige se font abondantes dans les Pyrénées depuis ce lundi 26 février au soir. Des cumuls de plusieurs dizaines de mètres. On fait le point de situation.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION