Saussines

Ligne 612 et 4 du Pays de Lunel et dessertes scolaires 113 et 165

Du mardi 3 janvier 2023 et jusqu’à la fin des travaux avenue de Boisseron, la desserte de la commune est modifiée comme suit :

  • Ligne 612 : les départs de 17h15 – Sommières et 18h35 – Castelnau le Lez Station Sablassou ne desserviront pas Saussines, veuillez-vous reporter sur la commune de Boisseron arrêt Rte de Saussines.
  • Ligne 4 du Pays de Lunel : en direction de Lunel, l’arrêt Rte de Saussines à Boisseron ne sera pas desservi, veuillez-vous reporter à l’arrêt Pl. des Platanes.
  • Pour les dessertes scolaires, des départs sont avancés de 10 minutes : 7h00 – St Jean de Cornies (ligne 165) soit 6h50, 8h00 – Saussines (ligne 113) soit 7h50 et 8h15 – Saussines (ligne 165) soit 8h05.
  • Ligne 165 : le départ de 8h00 – St Jean de Cornies sera assuré en correspondance de la ligne 113.

Téléchargez les horaires de la correspondance entre les lignes 113 et 165

https://www.herault-transport.fr/actualites/tc/saussines

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Appel d’offres : Réparation du pont de Bolquère, RN 116

Texte intégral appel d'offre : Réparation du pont de Bolquère

Pro D2 – Grenoble décroche sa première victoire de l’année face à Agen

PRO D2 - Portés par leur public, les Grenoblois ont fait déjouer les Agenais qui restaient sur trois succès consécutifs. Ce vendredi 3 février, les joueurs de Fabien Gengenbacher ont décroché leur première victoire de...

VIDEO. Réforme des retraites : pourquoi Patrick Vignal, député Renaissance de l’Hérault, veut “faire évoluer le texte”

Il est l'un des rares députés de la majorité qui menacent de ne pas voter la réforme des retraites. Avant l'examen du texte en séance plénière lundi, Patrick Vignal, élu de l'Hérault, persiste et signe sur le plateau du journal de France 3 Occitanie, ce vendredi 3 janvier 2023.

Le verdict est tombé dans l’affaire du viol et des agressions sexuelles commises à Béziers et Gaillac. 10 ans pour l’accusé

L'homme qui était accusé du viol et d'agressions sexuelles, à Béziers et à Gaillac, sur la fille adoptive de sa compagne ainsi que d'agression sexuelle sur une amie de la fille, a été condamné ce vendredi soir 3...