Grau-du-Roi : le succès d’un hiver en bord de mer

63a0a696e19a4 ftv 0551 00 00 06 03 Grau-du-Roi : le succès d'un hiver en bord de mer

Les touristes ne délaissent plus les stations balnéaires en période hivernale, surtout depuis la crise du Covid-19. L’appel du large est bien là. Les réservations de séjour se multiplient. Démonstration au Grau-du-Roi dans le Gard.

Des vacances d’hiver en bord de mer, c’est devenu tendance. Les touristes en prennent plein les yeux “C’est joli, il y a de beaux paysages, les gens sont adorables” et repartent avec des souvenirs “J’aime bien ce vieux village, c’est très commerçant.

Le Grau-du-Roi attire de plus en plus de touristes pendant les vacances de Noël.

Stéphanie Chauvel, gérante de l’hôtel Miramar, situé de bord de mer est sur le pont : “La première semaine est un petit peu timide mais on sait qu’on va remplir au jour le jour. Les réservations sont déjà bien établies pour Noël et nouvel an. Les commerces sont ouverts, il y a pas mal d’animations, les gens ne viennent pas au bord de la mer que l’été quand il fait chaud et beau !

Finies les rues désertes en hiver. La station balnéaire attire les touristes toute l’année. Entre hôtels et locations meublées, ce sont plus de 120 000 nuitées de réservées pour la fin d’année. Un phénomène récent.

Au début c’était par le peu de garanti de neige à la montagne en décembre que les touristes venaient et puis finalement, c’est devenu une habitude. C’est un peu la dolce vita, la douceur de l’hiver, qui permet au Grau-du-Roi de vivre toute l’année.

David Sauvegrain, office tourisme du Grau-du-Roi

Le tourisme quatre saisons, la ville du Grau-du-Roi y croit.  

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

🎓 Matinée Portes Ouvertes : Exposition Stands Industrie 🎓 📍 Au Lycée Jean Moulin 📅 Le samedi 4 février ⌚ De 9h à 12 ———- L…

🎓 Matinée Portes Ouvertes : Exposition Stands Industrie 🎓
📍 Au Lycée Jean Moulin
📅 Le samedi 4 février
⌚ De 9h à 12
----------
La PFT 34 Méc@innov en collaboration avec le Lycée Jean Moulin (BEZIERS) organise lors de la Matinée Portes Ouvertes le samedi 04 Février 2023 de 9h00 à 12h00 au Lycée, la venue d’entreprises (CAMERON, GROUPE ROCHETTE, TECHNILUM, REFRESCO, ITS FUSION, …) qui tiendront des stands au pôle industriel.

L’objectif est de présenter aux élèves et parents, les différents métiers proposés par nos entreprises industrielles locales, leurs savoirs faire, les nouvelles technologies et de visualiser le lien entre les formations technologiques proposées et les futurs métiers qu’ils pourront exercer plus tard sur le territoire.



(Feed generated with FetchRSS)

Vroum : coup de zoom sur les collectionneurs de mobylettes

Pour qui n'a pas le portefeuille ou le garage dont doit être doté tout passionné de voitures anciennes, il y a toujours les mobylettes à collectionner ! Un cyclomoteur est un véhicule à moteur deux roues et pédales d'un maximum de 50 cm3. Luc Le Gleuher en expose une cinquantaine dans son Musée Station 70.…

Saison 18.19

Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers

Quotidienne “23” N°6 Cabaret de Magalas

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers