- Date de mise en ligne : 19/12/2022
- Date limite de réponse : 06/01/2023
- Zone d’exécution : France Métropolitaine
Les pièces jointes de l’avis
Adresse officielle de l’organisme acheteur
Mr CEDRIC LAURENT
ALLIADE HABITAT
173 AV JEAN JAURES
69007 LYON 7EME
Contact
Contenus de la page
Détails
Descriptif
- Le besoin a pour objet la fourniture de bureau et papier pour le compte du groupe de commande des filiales du groupe ACTION LOGEMENT
Contexte
- Liste des familles de produits : PAPIER CLASSEMENT, ARCHIVAGE ECRITURE ET CORRECTION BLOC NOTE, POST IT, CAHIER, ENVELOPPES PETITE FOURNITURE DE BUREAU MACHINES DE BUREAU PRESENTATION DE DOCUMENTS, CONFERENCE, COMMUNICATION VAISSELLES JETABLES ACCUEIL, RECEPTION, ACCESSOIRES ALIMENTAIRE INFORMATIQUES NOTE REPOSITIONNABLE ET INDEX ÉTIQUETTES, SIGNALISATION ET IDENTIFICATION EMBALLAGE, EXPEDITION ET ENVELOPPES TAMPONS ADHESIFS AGENDAS, CALENDRIER
Ainsi que le nom des filiales membres du groupement de commande pour le compte d’Action Logement dès la notification de l’accord-cadre : ALLIADE HABITAT, DOMOFRANCE, FLANDRE OPALE HABITAT, I3F (pour l ensemble des entités 3F), LA NANTAISE D HABITATIONS, SEQENS, VALLOIRE HABITAT et ACTION LOGEMENT SERVICES.
A ce jour, nous considérons une dépense moyenne par entité de 55 000€/an pour les fournitures de bureau (Lot 1) et de 25 000€/an pour le papier (Lot 2). Il s’agira d’un accord cadre à bon de commande sur 4 ans. La consultation sera lancé mi-janvier 2023 .
Entretien
Pré-requis
- zone d intervention/livraison
Caractéristiques
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Nature de prestation
Fournitures
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Budget estimé
2 500 000€ €
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Délai de mise en œuvre
– de 3 mois
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