La grande parade de Béziers a attiré la foule des grands jours

image La grande parade de Béziers a attiré la foule des grands jours

La 4e parade de Noël vient de s’achever en centre-ville de Béziers. Elle a réuni des milliers de spectateurs, venus en famille, émerveillés.

Il ne faisait pas bon circuler peu avant 18 h en centre-ville de Béziers. En effet, les allées avant même leur fermeture étaient difficilement accessibles. Suivant les conseils, la foule s’était massée tout au long des allées, au rond-point de la Victoire et dans les rues du centre-ville menant à la place de la mairie.

C’est parti pour la parade de Noël de @VilleDeBeziers pic.twitter.com/bDOtXmVzQm

— Midi Libre Béziers (@MLBeziers) December 17, 2022

A 18 h 10, le Marching Band, composé d’une centaine de musiciens biterrois s’est élancé pour donner le coup d’envoi de cette 4e parade. Très vite les tableaux ont suivi sous le regard ébahi des enfants. Lutins de toutes sortes, ours polaire, bonhommes en pain  d’épice, 200 bénévoles des écoles de danse de Béziers et figurants ont paradé.

Cette édition 2022 comptait dix chars dont trois nouveaux et plus de danseurs que l’an passé. “Béziers s’étoffe d’année en année”, commente Anthony Vinhais, responsable de S’cape Show, société qui dfourni la prestation à la Ville de Béziers. Et le public ne s’y trompe pas qui vient toujours plus nombreux. 

https://www.midilibre.fr/2022/12/17/la-grande-parade-de-beziers-a-attire-la-foule-des-grands-jours-10875237.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

🎟 REQUIEM D’ALEXANDER MOSELER 📌 Dimanche 19 février à 15h 👉 Entrée 10€ 📍 Cathédrale St Nazaire Au programme : une création mond…

🎟 REQUIEM D'ALEXANDER MOSELER
📌 Dimanche 19 février à 15h
👉 Entrée 10€
📍 Cathédrale St Nazaire

Au programme : une création mondiale : REQUIEM écrit par Alexandre MOSELLER avec
A l’orgue : Vera ZVEGUIXTSEVA
A la flûte à bec : Frédéric MALAVAL
Au chant : Delphine CANAL (soprano) et Loïc GEFFRAY (ténor)



(Feed generated with FetchRSS)

Rugby Vintage : 1971, apartheid et bourre-pifs

Le Toulousain Roger Bourgarel fut, en 1971, le premier joueur de couleur noire « autorisé » par le gouvernement sud-africain à jouer contre les Springboks. Résultat: une tournée du XV de France qui rentrera dans l’Histoire du sport mondial. En 2017, Marc Tamon et Frédéric Savinaud ont recueilli le témoignage de Jo Maso, alors ¾ centre du…

ASBH : l’aventure continue avec vous et grâce à vous

L'AVENTURE CONTINUE AVEC VOUS ET GRÂCE À VOUS ! La campagne d'abonnement saison 2018-2019 débute dès demain ! ▶️ Priorité aux réabonnements du mercredi 16 mai au mardi 05 juin 2018 inclus. ▶️ Ouverture des abonnements au grand public à partir du mercredi 06 juin. Abonnez-vous et activez les notifications en cliquant sur la cloche…

Quotidienne “23” N°4 Patricia Fourès, Galy Vêtements Pro

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers