Béziers Angels : devant leurs supporters, les Biterroises doivent relancer une série positive

image Béziers Angels : devant leurs supporters, les Biterroises doivent relancer une série positive

Après quatre défaites de suite en Ligue AF, les Béziers Angels doivent réagir ce samedi 3 décembre, à 20 h, face à Levallois, au Four-à-Chaux.

Si elles veulent continuer à jouer un rôle dans ce championnat et nourrir l’espoir de se mêler à la lutte pour le titre en fin de saison, les Béziers Angels devront impérativement rebondir après des dernières semaines compliquées.

Une montée en puissance déjà visible le week-end dernier, sur le parquet de Paris Saint-Cloud, avec une prestation très encourageante dans la capitale, mais qu’il faudra désormais convertir par des points dans les prochaines semaines. En se servant notamment de la période très favorable qui va se présenter aux Biterroises jusqu’à la trêve hivernale.

Après avoir enchaîné les chocs au sommet face à Mulhouse, Le Cannet ou encore Nantes, les coéquipières d’Avery Skinner, dont le retour de blessure a fait beaucoup de bien au collectif, vont désormais enchaîner trois rendez-vous qu’elles démarreront avec le statut de favorites. À commencer par la réception, ce samedi (20 h), du promu Levallois (13e) au Four-à-Chaux.

“Il faudra impérativement gagner ces deux matches à domicile”

Ce premier rendez-vous à domicile qu’il faudra impérativement bien négocier, avant une nouvelle affiche très importante, une semaine plus tard, face à Chamalières (10e), là encore devant le public biterrois. Il sera ensuite temps, pour Amélie Rotar et ses coéquipières, de se rendre sur la Côte d’Azur, le 17 décembre prochain, pour leur dernière affiche de 2022 sur le parquet de Saint-Raphaël (9e).

Trois rencontres qui pourraient d’ores et déjà compter dans la suite de la saison des Béziers Angels. “Nous n’avons pas le choix, il faudra impérativement gagner ces deux matches à domicile et faire le plein de points, assure Fabien Simondet, le technicien biterrois. Si nous gagnons ces trois rencontres, nous devrions être assez bien placés à proximité du Top 5. Ce qui nous permettrait de redémarrer en janvier dans une bonne position en vue de la deuxième partie de saison. Mais d’ici là, la priorité sera surtout de bien gérer ce bloc et relancer une série positive au plus vite.”

À l’image de celle qui leur a permis de prendre les commandes du championnat en début de saison. Les Béziers Angels savent ce qu’il leur reste à faire pour continuer à rêver.

https://www.midilibre.fr/2022/12/02/beziers-angels-devant-son-public-les-biterroises-doivent-relancer-une-serie-positive-10842781.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Un quatrième procès pour l’affaire Clélia

S'est ouvert ce lundi aux assises de Saint-Omer le quatrième procès de l'affaire Clélia. Cet article est paru en premier sur l'INA Youtube

J19 CONFERENCE AVANT MATCH

Conférence d'avant-match avec Karne KAUFANA, Romain URUTY & Francisco FERNANDES avant la réception d'ANGOULEME. Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers

Quotidienne “23” N°3 Laurent Casties, La Galerie Immo

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers

Peintre en bâtiment intérieur – Toulouse

Iziwork recrute Peintre en bâtiment intérieur - Toulouse - Iziwork est une agence d'intérim digital qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.