Béziers Angels : devant leurs supporters, les Biterroises doivent relancer une série positive

Après quatre défaites de suite en Ligue AF, les Béziers Angels doivent réagir ce samedi 3 décembre, à 20 h, face à Levallois, au Four-à-Chaux.

Dépannage à domicile, tous travaux

Si elles veulent continuer à jouer un rôle dans ce championnat et nourrir l’espoir de se mêler à la lutte pour le titre en fin de saison, les Béziers Angels devront impérativement rebondir après des dernières semaines compliquées.

Une montée en puissance déjà visible le week-end dernier, sur le parquet de Paris Saint-Cloud, avec une prestation très encourageante dans la capitale, mais qu’il faudra désormais convertir par des points dans les prochaines semaines. En se servant notamment de la période très favorable qui va se présenter aux Biterroises jusqu’à la trêve hivernale.

Après avoir enchaîné les chocs au sommet face à Mulhouse, Le Cannet ou encore Nantes, les coéquipières d’Avery Skinner, dont le retour de blessure a fait beaucoup de bien au collectif, vont désormais enchaîner trois rendez-vous qu’elles démarreront avec le statut de favorites. À commencer par la réception, ce samedi (20 h), du promu Levallois (13e) au Four-à-Chaux.

“Il faudra impérativement gagner ces deux matches à domicile”

Ce premier rendez-vous à domicile qu’il faudra impérativement bien négocier, avant une nouvelle affiche très importante, une semaine plus tard, face à Chamalières (10e), là encore devant le public biterrois. Il sera ensuite temps, pour Amélie Rotar et ses coéquipières, de se rendre sur la Côte d’Azur, le 17 décembre prochain, pour leur dernière affiche de 2022 sur le parquet de Saint-Raphaël (9e).

PLUS INFO  Loisir : l'art du tatouage tient salon au parc des expositions de Béziers

Trois rencontres qui pourraient d’ores et déjà compter dans la suite de la saison des Béziers Angels. “Nous n’avons pas le choix, il faudra impérativement gagner ces deux matches à domicile et faire le plein de points, assure Fabien Simondet, le technicien biterrois. Si nous gagnons ces trois rencontres, nous devrions être assez bien placés à proximité du Top 5. Ce qui nous permettrait de redémarrer en janvier dans une bonne position en vue de la deuxième partie de saison. Mais d’ici là, la priorité sera surtout de bien gérer ce bloc et relancer une série positive au plus vite.”

À l’image de celle qui leur a permis de prendre les commandes du championnat en début de saison. Les Béziers Angels savent ce qu’il leur reste à faire pour continuer à rêver.

https://www.midilibre.fr/2022/12/02/beziers-angels-devant-son-public-les-biterroises-doivent-relancer-une-serie-positive-10842781.php

.

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Mieux recruter et fidéliser ses collaborateurs – Formation Hérault – Béziers

Explorez les meilleures pratiques en matière de recrutement, de la rédaction des offres d'emploi à la sélection des candidats. Apprenez à cerner les compétences clés recherchées, à mener des entretiens efficaces et à évaluer les talents potentiels pour garantir des recrutements pertinents et réussis.

Max et Till Alran, les Roujanais à l’assaut de la Coupe du monde de VTT descente

Déjà champions de France et d’Europe, les frères jumeaux de la famille Alran ont un palmarès impressionnant. Début mai, ils partent à l’assaut de la Coupe du monde de VTT de descente.

Quatre ans de prison ferme pour avoir caché plus de 88.000 euros de cocaïne chez lui près de Béziers

Un installateur de fibre optique a été condamné ce jeudi 18 avril à quatre ans de prison ferme par le tribunal de Béziers. Plus d'un kilo de cocaïne avait été retrouvé à son domicile à Lignan-sur-Orb (Hérault). La drogue lui avait été confiée par un dealer du quartier de La Devèze à Béziers.

“C’est comme si je devenais entendante, je ressens la musique” : tous les concerts de ce festival sont accessibles aux sourds et malentendants

Permettre aux personnes sourdes et malentendantes de profiter des festivités, c'est l'objectif que s'est donné le Festival Printival Boby Lapointe de Pézenas dans l'Hérault pour sa 25e édition. Chansigne, gilets vibrants et tour de cou sont mis à disposition.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION