Le chauffard qui a renversé deux collégiennes à Béziers a été interpellé

Le chauffard qui a pris la fuite après avoir renversé deux fillettes sur un passage piéton jeudi devant le collège Jean Perrin à Béziers a été interpellé le soir même

Dépannage à domicile, tous travaux

L’homme a reconnu les faits tout en expliquant qu’il était passé au feu vert et qu’il n’avait pas vu les deux collégiennes. Il a expliqué avoir pris la fuite, pris de panique.

A l’issue de sa garde à vue, le conducteur a été placé sous contrôle judiciaire en attendant son procès prévu pour le 1er février, il sera poursuivi pour “blessures involontaires par conducteur d’un véhicule, aggravées par le délit de fuite”. D’ici là, il a interdiction de conduire et d’entrer en contact avec les victimes.

Les deux fillettes ont été légèrement blessées dans l’accident.

Ma France : Économies d’énergie

Hausse généralisée du coût de la vie, risque de pénurie d’électricité ou de gaz, phénomènes climatiques extrêmes : ces crises bouleversent nos quotidiens, transforment nos modes de vie, nous poussent à dessiner les contours d’horizons nouveaux. Pour répondre à ces défis, France Bleu et Make.org lancent une grande consultation citoyenne autour des économies d’énergie. Prenez position sur ces solutions & proposez les vôtres !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/le-chauffard-qui-a-renverse-deux-collegiennes-a-beziers-a-ete-interpelle-1669632701#xtor=RSS-124

.

PLUS INFO   Madeleine Attal la comédienne et première directrice de France Bleu Hérault est décédée

Installateur Panneaux solaires

Wedding Planner

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Un procureur de la République accusé par sa compagne de violences conjugales, le magistrat sera jugé au mois de juin

Le procureur de la République de Cahors va être jugé en juin prochain. Le magistrat doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Montauban pour violences conjugales. C'est ce que révèlent ce samedi 20 avril France Bleu Périgord et France Info.

Les leaders nationaux des syndicats contre l’extrême droite mardi 23 avril, à Béziers

Sophie Binet, la secrétaire générale de la CGT ou encore Marie-Noëlle Rousse, secrétaire nationale de l’Unsa sont annoncées, mardi 23 mars (14 h) lors de la marche "contre les idées de l’extrême droite"....

L’OMS s’inquiète de la transmission de la grippe aviaire à l’homme après deux cas aux États-Unis, où en est-on en France ?

L'Organisation mondiale de la Santé, basée à Genève en Suisse, tire la sonnette d'alarme. Deux personnes ont été testées positives aux États-Unis, après l'infection de troupeaux. Ce qui inquiète beaucoup l'OMS, qui craint une propagation de la souche H5N1 à de nouvelles espèces.

Affaire de la voyante à Agde : “c’est tout le Conseil municipal qui doit démissionner”

La ville d'Agde s'est finalement porté partie civile dans l'affaire de la voyante qui a conduit le maire en prison. Le premier adjoint a écrit à Gilles d'Ettore pour lui demander de clarifier la situation. Le leader de l'opposition continue de réclamer la démission complète du Conseil municipal.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION