Section I : Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur : Mairie de Plaisance du Touch
Type de Numéro national d’identification : SIRET
N° National d’identification : 21310424300018
Ville : Plaisance du Touch
Code Postal : 31830
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien vers le profil d’acheteur : https://www.e-marchespublics.com/appel-offre/902794
Identifiant interne de la consultation : 23010003
Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : Service Commande publique
Adresse mail du contact : [email protected]
Numéro de téléphone du contact : +33 562135423
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : Voir le règlement de la consultation
Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve : Voir le règlement de la consultation
Capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve : Voir le règlement de la consultation
Technique d’achat :Accord-cadre
Date et heure limite de réception des plis : 18 janvier 2023 12h00
Présentation des offres par catalogue électronique : interdite
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non
Identification des catégories d’acheteurs intervenant (si accord-cadre) : Les services de la Commune
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Location et entretien de vêtement de travail pour les agents de la ville de Plaisance du Touch
Code CPV principal
Descripteur principal : 18110000
Type de marché : Services
Description succincte du marché : Accord cadre avec montant maximum annuel d’une durée de 12 mois renouvelable 3 fois
Mots descripteurs : Location (matériels) ,
Lieu principal d’exécution du marché : PLAISANCE DU TOUCH
Valeur estimée (H.T.) :
offre la moins chère : euros
offre la plus chère : 25000 euros
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Non
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) :Prendre RDV auprès de Xavier CORMARY au 06 70 79 19 91 ou par mail à [email protected]
Date d’envoi du présent avis : 25/11/2022 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/location-et-entretien-de-vetement-de-travail-pour-les/ao-8872934-1
.

