Disparition inquiétante en Aveyron : un appel à témoin lancé pour retrouver un quinquagénaire

Disparition inquiétante en Aveyron : un appel à témoin lancé pour retrouver un quinquagénaire

En Aveyron, un homme âgé de 55 ans a disparu de son domicile de Rodez depuis le 29 juin 2022. Le procureur a ouvert un dossier judiciaire. Le commissariat de Rodez lance un appel à témoin pour tenter de le retrouver.

Cela fait maintenant 5 mois que Bruno Barres a disparu de son domicile à Rodez dans l’Aveyron. L’homme, âgé de 55 ans, mesure 1m75, a des cheveux gris mi-longs et serait vêtu d’une soutane noire ou d’une blouse bleue ainsi que d’un chapeau beige. 

Cette disparition est jugée inquiétante par le procureur de la République dans l’Aveyron, qui a décidé d’ouvrir un dossier judiciaire. Ce mercredi 23 novembre, le commissariat de Rodez a lancé un appel à témoin sur son compte Facebook. 

Le quinquagénaire est susceptible de se trouver dans le département de l’Aveyron. Selon les policiers chargés de l’enquête, “il s’agit d’un profil atypique”. L’homme n’est pas dangereux. Mais il n’a semble-il pas tous ses esprits et il pourrait très bien mentir sur son identité. 

Toute personne qui le croiserait ou qui aurait des informations sur lui, est priée de contacter le commissariat de police de Rodez au 05.81.37.21.53. 

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Le carnaval des Animaux …

Danser... pour le vivant !Mardi 29 novembre à...

Top 14 – L’opinion du Midol : Yoan Tanga, mi-homme, mi-Alldritt

La frustration peut s’avérer le meilleur des moteurs. Encore faut-il la manier à bon escient. Sur ce point, demandez-donc conseil à Yoan Tanga. Rentré « frustré » - dixit Antoine Hastoy - de Marcoussis et d’une...

Béziers : passionnée d’art, Déborah Boissellier fait de sa vie un musée éphémère

Depuis dix ans, Déborah Boissellier dédie sa vie aux objets. Commissaire-priseur sur Béziers depuis cinq ans, la Parisienne d'origine exerce un métier aussi passionnant qu'intriguant. Immersion.

Jeux vidéo, mangas, cosplay : incontournable de la pop culture, le Toulouse Game Show attend plus de 70 000 visiteurs

Ce week-end du 26 novembre 2022 se tient l'un des événements annuels les plus attendus en France par les fans de cosplay et de manga, au parc des expositions de Toulouse. En 15 ans, le rendez-vous est passé de 10 000 à 70 000 visiteurs attendus sur deux jours.