La fête du vin

Ce vendredi 19 novembre, neuf caves de l’appellation étaient au rendez-vous aux arènes pour la première fête du vin. “Il y avait la fête de la bière aux arènes, on s’est dit que c’était un comble et qu’il fallait faire une fête du vin”, explique Pierre Calmel, le président de l’IGP Coteaux de Béziers. Neuf caves de l’appellation (le Domaine Émile et Rose, Terroirs en Garrigues de Corneilhan, les Vignerons de Sérignan, les Vignobles Delonca, le Domaine Mi-Côte, Alma Cersius, le Domaine Les Graviers, le Domaine de Pierre Belle et Chamboredon Vigneron).

Cet article est réservé aux abonnés.

GS

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2022/11/21/la-fete-du-vin-8/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-fete-du-vin-8

.

Article précédentSalon Dionysud
Article suivantLa Manif Pour Tous 34

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Le carnaval des Animaux …

Danser... pour le vivant !Mardi 29 novembre à...

Top 14 – L’opinion du Midol : Yoan Tanga, mi-homme, mi-Alldritt

La frustration peut s’avérer le meilleur des moteurs. Encore faut-il la manier à bon escient. Sur ce point, demandez-donc conseil à Yoan Tanga. Rentré « frustré » - dixit Antoine Hastoy - de Marcoussis et d’une...

Béziers : passionnée d’art, Déborah Boissellier fait de sa vie un musée éphémère

Depuis dix ans, Déborah Boissellier dédie sa vie aux objets. Commissaire-priseur sur Béziers depuis cinq ans, la Parisienne d'origine exerce un métier aussi passionnant qu'intriguant. Immersion.

Jeux vidéo, mangas, cosplay : incontournable de la pop culture, le Toulouse Game Show attend plus de 70 000 visiteurs

Ce week-end du 26 novembre 2022 se tient l'un des événements annuels les plus attendus en France par les fans de cosplay et de manga, au parc des expositions de Toulouse. En 15 ans, le rendez-vous est passé de 10 000 à 70 000 visiteurs attendus sur deux jours.