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18/11/2022 S223
France-Bagnols-sur-Cèze: Services de réparation et d’entretien de véhicules à moteur et d’équipements connexes
2022/S 223-642165
Avis de marché
Services
Base juridique:
Directive 2014/24/UE
Section I: Pouvoir adjudicateur
Nom officiel: CEA Marcoule
Numéro national d’identification: 77568501900330
Adresse postale: Service des Marchés & Achats, Bureau Achats Logistique et Equipements – Bâtiment 181, BP 17171
Ville: Bagnols sur Cèze cedex
Code NUTS: FRJ12 Gard
Code postal: 30207
Pays: France
Point(s) de contact: Théophile ARNAUD
Courriel:
[email protected]
Téléphone: +33 466339456
Adresse(s) internet:
Adresse principale:
www.cea.fr
Adresse du profil dacheteur:
https://www.marches-publics.gouv.fr
I.3) Communication
Les documents du marché sont disponibles gratuitement en accès direct non restreint et complet, à l’adresse: www.marches-publics.gouv.fr/
Adresse à laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues: le ou les point(s) de contact susmentionné(s)
Les offres ou les demandes de participation doivent être envoyées au(x) point(s) de contact susmentionné(s)
I.4) Type de pouvoir adjudicateur
Organisme de droit public
I.5) Activité principale
Autre activité: Recherche
Section II: Objet
II.1) Étendue du marché
II.1.1) Intitulé:
Maintenance des engins et matériels de la Formation locale de sécurité (FLS )
Numéro de référence: B22-06079-TA
II.1.2) Code CPV principal
50110000 Services de réparation et d’entretien de véhicules à moteur et d’équipements connexes
II.1.3) Type de marché
Services
II.1.4) Description succincte:
Prestations de maintenance préventive et curative des engins (flotte de véhicules) et matériels (berces, pompes, groupes électrogènes, etc.) de la Formation locale de sécurité (FLS) sur le site de Marcoule.
II.1.5) Valeur totale estimée
II.1.6) Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: non
II.2.3) Lieu d’exécution
Code NUTS: FRJ1 Languedoc-Roussillon
II.2.4) Description des prestations:
PRESTATIONS FERMES
Les prestations fermes incluent, pour une durée de 3 ans fermes, les prestations suivantes :
– Entretien réglementaire,
– Entretien périodique,
– Autres opérations dentretien périodique (tests de fonctionnement, détanchéité, etc.),
– Gammes dentretien préventif,
– Contrôle des engins lors des fermetures,
– Contrôles des niveaux,
– Transfert et fluidisation des camions poudre,
– Entretien des hydrants,
– Passage en service hiver,
– Essais des pompes hydrauliques,
– Entretien des Appareils respiratoires isolants (ARI),
– Collaboration en cas dexercices et dessais spécifiques,
– Formation des utilisateurs aux pompes de type sapeur-pompiers, berces et 4×4,
– Etalonnage de débitmètre,
– Gestion administrative,
– Aménagement ou modification des dispositions du matériel dans les engins, réalisés sur Marcoule.
PRESTATIONS OPTIONNELLES
– Option n°1 : première prolongation du contrat pour une durée dun an
– Option n°2 : deuxième prolongation du contrat pour une durée dun an
PRESTATIONS SUR FICHE DE MODIFICATIONS SUR DEVIS PREALABLE (FDMDP)
Les prestations sur FDMDP portent sur la réalisation des prestations suivantes :
– Maintenance curative réalisées sur Marcoule,
– Interventions réalisées à lextérieur du site de Marcoule (telles que : réparations électroniques, grosses réparations mécaniques, réparations de carrosserie, travaux de peinture, etc.)
– Toutes autres prestations modificatives directement liées à lobjet marché.
II.2.5) Critères dattribution
Le prix n’est pas le seul critère d’attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché
II.2.6) Valeur estimée
II.2.7) Durée du marché, de l’accord-cadre ou du système d’acquisition dynamique
Durée en mois: 36
Ce marché peut faire l’objet d’une reconduction: oui
Description des modalités ou du calendrier des reconductions:
– Option n°1 : première prolongation du contrat pour une durée dun an
– Option n°2 : deuxième prolongation du contrat pour une durée dun an
II.2.10) Variantes
Des variantes seront prises en considération: non
II.2.11) Information sur les options
Options: non
II.2.13) Information sur les fonds de l’Union européenne
Le contrat s’inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de l’Union européenne: non
II.2.14) Informations complémentaires
III.1) Conditions de participation
III.1.1) Habilitation à exercer l’activité professionnelle, y compris exigences relatives à l’inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Présentation des candidatures :
Le candidat fournira à lappui de sa candidature :
– le formulaire DC1 (Lettre de candidature et désignation du mandataire par ses cotraitants) ou équivalent ;
– le formulaire DC2 (Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement), ou équivalent.
Ces formulaires sont disponibles sur le site Internet du Ministère de l’Economie, de l’Industrie et de l’Emploi : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat
– la copie du ou des jugements prononcés sil est en redressement judiciaire ou dans une procédure étrangère équivalente ».
Le candidat peut présenter sa candidature sous la forme dun document unique de marché européen (DUME), en lieu et place des documents mentionnés à larticle R2143-3 du Code de la commande publique téléchargeable à ladresse suivante : https://ec.europa.eu/tools/espd/filter?lang=fr »
Le présent avis et/ou les documents de la consultation doivent être retirés sur https://www.marches-publics.gouv.fr
Il est également possible de sinscrire sur cette plateforme afin de répondre de façon électronique en suivant les étapes suivantes qui sont décrites sur le guide dutilisation en ligne (rubrique Aide).
III.1.2) Capacité économique et financière
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
III.1.3) Capacité technique et professionnelle
Critères de sélection tels que mentionnés dans les documents de la consultation
Section IV: Procédure
IV.1) Description
IV.1.1) Type de procédure
Procédure ouverte
IV.1.3) Information sur l’accord-cadre ou le système d’acquisition dynamique
IV.1.8) Information concernant laccord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l’accord sur les marchés publics: oui
IV.2) Renseignements d’ordre administratif
IV.2.2) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Date: 23/12/2022
Heure locale: 12:00
IV.2.3) Date denvoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
IV.2.4) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l’offre ou la demande de participation: français
IV.2.6) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7) Modalités douverture des offres
Date: 23/12/2022
Heure locale: 12:00
Section VI: Renseignements complémentaires
VI.1) Renouvellement
Il s’agit d’un marché renouvelable: oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis:
Le marché pourra être renouvelé, au plus tôt, à l’issu de la durée de la part ferme.
VI.3) Informations complémentaires:
Les entreprises nouvellement créées sont autorisées à présenter leur candidature. Si elles ne sont pas en mesure de produire certains des documents demandés dans le présent avis de marché, elles peuvent justifier de leurs capacités financières et professionnelles par dautres moyens que ceux indiqués dans le présent avis et notamment par la présentation de titres ou de lexpérience professionnelle du ou de leurs responsables
VI.4) Procédures de recours
VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours
Nom officiel: Tribunal Administratif (TA)
Adresse postale: 16, avenue Feuchères – CS 88010
Ville: NIMES Cedex 09
Code postal: 30941
Pays: France
Téléphone: +33 466273700
Fax: +33 466362786
Adresse internet:
http://justice.gouv.fr
VI.4.3) Introduction de recours
Précisions concernant les délais d’introduction de recours:
Le référé précontractuel peut être introduit depuis le début de la procédure de passation jusquà la signature du marché.
Le référé contractuel peut être introduit dans les conditions des articles L.551-13 et suivants du Code de justice administrative.
Le recours en contestation de la validité du marché par un tiers peut être intenté dans un délai de deux mois à compter des mesures de publicité appropriées.
VI.5) Date denvoi du présent avis:
15/11/2022 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/maintenance-des-engins-et-materiels-de-la-formation-lo/ao-8866858-1
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