Contre le retour de Coronel à la fac de droit


Le 9 décembre prochain se tiens le procès en appel de Jean-Luc Coronel de Boissezon, enseignant impliqué dans l’affaire du commando armé d’extrême-droite, ayant tabassé des étudiants il y a 4 ans à Montpellier. Au terme du procès, le professeur d’Histoire du Droit pourrait réintégrer en mars 2023 la Faculté.

Faisant parti du collectif travaillant sur la question, il est important que chacun de nos adhérents prenne la mesure de l’importance de contrer l’extrême droite dans la rue et dans nos institutions et donc de militer contre la réintégration du professeur au sein de la Faculté de Droit. Pour cela, deux choses importantes :

 Noter dans nos agendas le rassemblement du 09/12 à 8h30 devant la Cour d’Appel.
 Suivre, liker et partager les publications et appels à rassemblements présents sur les réseaux sociaux :


http://solidaires34.org/spip.php?article3978

.

PLUS INFO  Non au report de l'âge de la retraite à 65 ans !

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Direct. France – Afrique du Sud – « Le grand jour pour les Bleus » : les dernières infos exclusives avant le choc

Bonjour et bienvenue sur Rugbyrama pour suivre l'avant-match de ce France - Afrique du Sud, sommet du rugby mondial comptant pour la tournée d'automne 2025. Retrouvez ici toutes les dernières actualités et les...

Emmanuel Macron sera en visite dans la ville rose le 12 novembre

Le Président de la République a prévu de venir à Toulouse mercredi pour évoquer des questions de Défense et de spatial, il participera également à un débat sur les liens entre réseaux sociaux et démocratie.

RÉVEILLON « CAP D’AN »

MARAUSSAN (Hérault)
le mercredi 31 décembre 2025
C'est le Mercredi 31 décembre à 20h00 que la salle L’Esprit Gare à Maraussan va accueillir le réveillon de la St Sylvestre. Organisé par l’association Clardeluna, ce réveillon promet d’être gourmet et festif et tout aussi original.

Les manadiers trouvent une solution pour leur problème d’assurance

Après le retrait de l'assureur Groupama, les représentants des manadiers ont été reçus à la préfecture du Gard ce vendredi 7 novembre. Ils annoncent avoir trouvé de nouvelles compagnies d'assurances prêtes à couvrir les jeux taurins.

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION