Section I : Identification de l’acheteur
Nom complet de l’acheteur : Ville d’Argelès-sur-Mer
Type de Numéro national d’identification : SIRET
N° National d’identification : 21660008000016
Ville : Argelès-sur-Mer
Code Postal : 66704
Groupement de commandes : Non
Section 2 : Communication
Lien direct aux documents de la consultation : https://www.marches-publics.info/mpiaws/index.cfm?fuseaction=dematent.login&type=Dce&Idm=1207693
Identifiant interne de la consultation : 22st013
Intégralité des documents sur le profil d’acheteur : Oui
Utilisation de moyens de communication non communément disponibles : Non
Nom du contact : [email protected]
Section 3 : Procédure
Type de procédure : Procédure adaptée ouverte
Conditions de participation :
Aptitude à exercer l’activité professionnelle – conditions / moyens de preuve : – Formulaire Dc1, Lettre de candidature _ Habilitation du mandataire par ses co-traitants.
(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
– Formulaire Dc2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement.
(disponible à l’adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat)
Déclaration sur l’honneur pour justifier que le candidat n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner
Capacité économique et financière – conditions / moyens de preuve : Déclaration concernant le chiffre d’affaires global et le chiffre d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Déclaration appropriée de banques ou preuve d’une assurance pour les risques professionnels
Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l’établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi
Capacités techniques et professionnelles – conditions / moyens de preuve : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l’importance du personnel d’encadrement pour chacune des trois dernières années
Déclaration indiquant l’outillage, le matériel et l’équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d’attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d’exécution, s’ils ont été effectués selon les règles de l’art et menés à bonne fin)
Qualifications de tout type pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières du candidat et de la même façon pour ses éventuels sous-traitants
Technique d’achat : Sans objet
Date et heure limite de réception des plis : 05 décembre 2022 1000
Présentation des offres par catalogue électronique : Autorisée
Réduction du nombre de candidats : Non
Possibilité d’attribution sans négociation : Oui
L’acheteur exige la présentation de variantes : Non
Critères d’attribution : énoncé dans le Rc
Section 4 : Identification du marché
Intitulé du marché : Travaux De Renovation De La Cafeteria Du Centre Technique Municipal
Code CPV principal
Descripteur principal : 45300000
Type de marché : Travaux
Description succincte du marché : Chaque lot fera l’objet d’une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
Le projet prévoit la création dans le local existant d’une salle de restauration/détente, d’une espace cuisine fermé et d’une zone de distributeurs, et la rénovation de locaux attenants, bureau, dégagement et local de service
Mots descripteurs : Cloison, faux plafond , Travaux d’électricité , Gros oeuvre , Menuiserie , Plomberie (travaux) ,
Lieu principal d’exécution du marché : Impasse Charlemagne 66700 – Argeles-Sur-Mer
La consultation comporte des tranches : non
La consultation prévoit une réservation de tout ou partie du marché : Non
Marché alloti : Oui
Section 5 : Lots
Description du lot : 01 : Gros-oeuvre, doublage, cloisonnement et faux-plafond. Gros-?uvre, doublage, cloisonnement et faux-plafond
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421141
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d’exécution du lot : Voir pièces du Dce
Description du lot : 02 : Porte automatique. Porte automatique
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 44221000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d’exécution du lot : Voir pièces du Dce
Description du lot : 03 : Menuiseries aluminium. Menuiseries aluminium
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45421000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d’exécution du lot : Voir pièces du Dce
Description du lot : 04 : Electricité, courant fort et courant faible. Electricité, courant fort et courant faible
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45311000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d’exécution du lot : Voir pièces du Dce
Description du lot : 05 : Plomberie. Plomberie
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45330000
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d’exécution du lot : Voir pièces du Dce
Description du lot : 06 : Climatisation. Climatisation
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45331220
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d’exécution du lot : Voir pièces du Dce
Description du lot : 07 : Peinture. Peinture
Code(s) CPV additionnel(s)
Code CPV principal : 45442100
Estimation de la valeur hors taxes du lot : euros
Lieu d’exécution du lot : Voir pièces du Dce
Section 6 : Informations Complémentaires
Visite obligatoire : Oui
Détail sur la visite (si oui) :Voir Rc
Date d’envoi du présent avis : 17/11/2022 https://www.marchesonline.com/appels-offres/avis/renovation-de-la-cafeteria-du-centre-technique-munic/ao-8867066-1
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