Concours des décorations de Noël

Concours ouvert à partir du 16 novembre 2022.

Dépannage à domicile, tous travaux

Bulletin d’inscription à ramener au service Béziers commerce ou par mail à bezierscommerce@beziers.fr.

Le concours est ouvert aux habitants dont le logement est situé dans les rues incluses dans le périmètre défini dans le plan fourni en annexe et aux commerces (dont bars et restaurants).

Pour les particuliers, le concours est ouvert à l’ensemble des biterrois.

En revanche, la fenêtre ou le balcon participant au concours devra être visible de la rue sans entrer chez le particulier.

Les documents :

Bulletin

Règlement

Plan

Source

PLUS INFO  Dévoilement du nouveau buste d’Alban Véziers

Installateur Panneaux solaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Christian POUJOL et Carole DELGA à l’inauguration du salon Fragments à Toulouse

Coup d’envoi hier soir à #Toulouse du salon régional #Fragments dédié aux métiers d’ #art avec Joseph Calvi, président de la CMAR Occitanie, Christian Poujol – Président CMA 34 et Vice-Président CMAR Occitanie et Carole Delga, présidente de La Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, qui ont à cœur de faire rayonner l’artisanat sur notre territoire Un […]

L’article Christian POUJOL et Carole DELGA à l'inauguration du salon Fragments à Toulouse est apparu en premier sur Chambre des Métiers et de l'Artisanat de l'Hérault.

L’eau plus chère en été, moins en hiver… comment pourraient évoluer les tarifs de l’eau l’année prochaine

D'ici juin 2024, la majorité du conseil de Toulouse Métropole a pour objectif d'instaurer la tarification saisonnière de l'eau. Un nouveau fonctionnement plus coûteux pour les ménages l'été, mais moins l'hiver. L'idée est de s'adapter aux ressources en eau selon les saisons, et de pénaliser financièrement les trop gros consommateurs pendant la période estivale. Mais cette annonce ne plaît pas à l'opposition.

Natation : Nathan Berlioz (CN Béziers Méditerranée) se fait une place dans le bassin des grands

À Alès, le jeune nageur du club biterrois s’est qualifié pour le championnat de France du 100 m brasse. Les autres jeunes espoirs du Cercle des Nageurs Béziers Méditerranée ont aussi fait forte impression.

Mort de Thomas à Crépol : un rassemblement interdit à Montpellier ce samedi

La préfecture de l'Hérault interdit le rassemblement en hommage à Thomas, le lycéen de 16 ans tué à Crépol dans la Drôme. Il était prévu ce samedi à Montpellier, le préfet craint des "troubles à l'ordre public".

Menuiserie minimaliste

HYLINE, MENUISERIE D'EXCEPTION