« Jeudi, je dis »

Après une première qui a enchanté l’auditoire présent le mois dernier, ce jeudi 24 novembre, voici le 2ème acte des “Jeudi.. Je dis”. Amis écrivains, quelque soit votre registre (poésie, nouvelles, contes, slam…)n’hésitez pas à venir partager vos écrits dans une ambiance conviviale. Et pour ceux qui aiment entendre de beaux mots, venez tendre votre oreille qui sera certainement enchantée par ce qui se murmure entre nos murs. Jeudi 24 novembre 19h -21hJeudi, je dis.

Cet article est réservé aux abonnés.

GS

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2022/11/14/jeudi-je-dis/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=jeudi-je-dis

.

Article précédentExposition photographique
Article suivantComité de quartier

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Le carnaval des Animaux …

Danser... pour le vivant !Mardi 29 novembre à...

Top 14 – L’opinion du Midol : Yoan Tanga, mi-homme, mi-Alldritt

La frustration peut s’avérer le meilleur des moteurs. Encore faut-il la manier à bon escient. Sur ce point, demandez-donc conseil à Yoan Tanga. Rentré « frustré » - dixit Antoine Hastoy - de Marcoussis et d’une...

Béziers : passionnée d’art, Déborah Boissellier fait de sa vie un musée éphémère

Depuis dix ans, Déborah Boissellier dédie sa vie aux objets. Commissaire-priseur sur Béziers depuis cinq ans, la Parisienne d'origine exerce un métier aussi passionnant qu'intriguant. Immersion.

Jeux vidéo, mangas, cosplay : incontournable de la pop culture, le Toulouse Game Show attend plus de 70 000 visiteurs

Ce week-end du 26 novembre 2022 se tient l'un des événements annuels les plus attendus en France par les fans de cosplay et de manga, au parc des expositions de Toulouse. En 15 ans, le rendez-vous est passé de 10 000 à 70 000 visiteurs attendus sur deux jours.