Volley : les Béziers Angels battues par la grosse armada du Cannet

image Volley : les Béziers Angels battues par la grosse armada du Cannet

Elles n’ont pas démérité, mais la marche était un peu trop haute.

Dans un choc au sommet très attendu face aux Azuréennes du Cannet, championnes de France en titre, les Béziers Angels, privées d’Avery Skinner, ont longtemps rivalisé, mais ont fini par craquer après quatre sets accrochés (25-23, 23-25, 25-20, 25-19). Un coup de frein pour les Biterroises, après des dernières semaines très prometteuses.

“On savait que ce serait compliqué, face à une équipe jeune et de haut niveau, concède l’entraîneur adjoint Pablo Griboff, d’ores et déjà tourné vers la suite et le prochain rendez-vous. Dans ce championnat, il faut tout de suite réagir et rebondir. Chaque match va compter cette saison, nous sommes déjà concentrés sur le déplacement à Terville-Florange pour faire la meilleure prestation possible et relancer une série dès mardi.”

En s’appuyant notamment sur tout ce qui a été bien fait sur la Côte d’Azur, à l’image de la deuxième manche ou encore de la belle rentrée de Mahé Mauriat. Pour que cet échec ne soit qu’une petite parenthlèse dans le très bon début de saison des Béziers Angels.

https://www.midilibre.fr/2022/11/13/volley-les-beziers-angels-battues-par-la-grosse-armada-du-cannet-10800146.php

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

Top 14 – L’opinion du Midol : Yoan Tanga, mi-homme, mi-Alldritt

La frustration peut s’avérer le meilleur des moteurs. Encore faut-il la manier à bon escient. Sur ce point, demandez-donc conseil à Yoan Tanga. Rentré « frustré » - dixit Antoine Hastoy - de Marcoussis et d’une...

Béziers : passionnée d’art, Déborah Boissellier fait de sa vie un musée éphémère

Depuis dix ans, Déborah Boissellier dédie sa vie aux objets. Commissaire-priseur sur Béziers depuis cinq ans, la Parisienne d'origine exerce un métier aussi passionnant qu'intriguant. Immersion.

Jeux vidéo, mangas, cosplay : incontournable de la pop culture, le Toulouse Game Show attend plus de 70 000 visiteurs

Ce week-end du 26 novembre 2022 se tient l'un des événements annuels les plus attendus en France par les fans de cosplay et de manga, au parc des expositions de Toulouse. En 15 ans, le rendez-vous est passé de 10 000 à 70 000 visiteurs attendus sur deux jours.

Manifestation “Oui à la Corrida”

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers