Inauguration au lycée privé « La Trinité »

Ce bâtiment a été réalisé pour un coût total de 1,4 millions d’euros supportés par l’Ogec puisqu’aucune subvention particulière de la Région n’a été reçue. Actuellement notre lycée accueille 650 élèves et pourrait s’agrandir encore un peu si le Rectorat nous accorde l’ouverture de classe de Seconde que nous avons demandé pour la rentrée 2023. Nous avons profité de ce temps d’inauguration pour procéder à la bénédiction des locaux. Nous sommes heureux d’avoir accueilli Mgr Brughuès, représentant Mgr Turini, retenu par son agenda. Les Petits chanteurs de la Trinité ont ponctué les discours et la bénédiction de leurs chants et nous ont procuré beaucoup d’émotion. M. le maire de Béziers Robert Ménard, M. le Conseiller régional, Thierry Mathieu, représentant Carole Delga et Mme la députée Emmanuelle Menard nous ont également fait la joie de répondre à notre invitation., La soirée s’est terminée par un buffet réalisé par Languedoc restauration notre prestataire et chacun a pu échanger sur “ses années Trinité” puisque la majeure partie des personnes présentes sont des anciens ou donner leur ressenti après cette simple et belle cérémonie.

Cet article est réservé aux abonnés.

GS

https://www.lepetitjournal.net/34-herault/2022/11/12/inauguration-au-lycee-prive-la-trinite-2/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=inauguration-au-lycee-prive-la-trinite-2

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

S'inscrire

spot_imgspot_img

A découvrir aussi
Toute l'info à Béziers

🎓 Matinée Portes Ouvertes : Exposition Stands Industrie 🎓 📍 Au Lycée Jean Moulin 📅 Le samedi 4 février ⌚ De 9h à 12 ———- L…

🎓 Matinée Portes Ouvertes : Exposition Stands Industrie 🎓
📍 Au Lycée Jean Moulin
📅 Le samedi 4 février
⌚ De 9h à 12
----------
La PFT 34 Méc@innov en collaboration avec le Lycée Jean Moulin (BEZIERS) organise lors de la Matinée Portes Ouvertes le samedi 04 Février 2023 de 9h00 à 12h00 au Lycée, la venue d’entreprises (CAMERON, GROUPE ROCHETTE, TECHNILUM, REFRESCO, ITS FUSION, …) qui tiendront des stands au pôle industriel.

L’objectif est de présenter aux élèves et parents, les différents métiers proposés par nos entreprises industrielles locales, leurs savoirs faire, les nouvelles technologies et de visualiser le lien entre les formations technologiques proposées et les futurs métiers qu’ils pourront exercer plus tard sur le territoire.



(Feed generated with FetchRSS)

Vroum : coup de zoom sur les collectionneurs de mobylettes

Pour qui n'a pas le portefeuille ou le garage dont doit être doté tout passionné de voitures anciennes, il y a toujours les mobylettes à collectionner ! Un cyclomoteur est un véhicule à moteur deux roues et pédales d'un maximum de 50 cm3. Luc Le Gleuher en expose une cinquantaine dans son Musée Station 70.…

Saison 18.19

Cet article est paru en premier sur Youtube Rugby Club Béziers

Quotidienne “23” N°6 Cabaret de Magalas

Cet article est paru en premier sur Youtube TV Sud Béziers